Beyoncé : une star "stupide" ? Son guide égyptien balance

28 Nov 2013 - 22:55
Mis à jour: 13 ans
2
ByonceBeyoncé a une réputation de star sans défaut. Belle, riche, talentueuse et généreuse, le chanteuse de 'Halo' bénéficie d'une belle renommée auprès de son public. Il y en a pourtant au moins un qui n'est pas d'accord avec cette description. L'égyptologue Zahi Hawass, qui devait faire visiter les pyramides à Queen Bey en 2009, la trouve "stupide" et grossière.  

Beyoncé est "stupide"

Travis n'est visiblement pas le seul à trouver que Beyoncé est une diva insupportable. Lors de sa venue en Egypte en 2009, l'égyptologue Zahi Hawass, ex-Secrétaire d'état égyptien aux Antiquités, a eu l'honneur de la rencontre. Et il est loin de n'en penser que du bien. Alors qu'il devait assurer une visite privée des pyramides de Gizeh à la star de Standing on The Sun, il lui a finalement refusé l'entrée. En cause ? Le comportement de la diva. Dans une interview accordée àThe Independent, il a déclaré : "La plupart des gens que j'emmène dans mes visites guidées sont très gentils et nous devenons amis. Mais cette dame... Elle a dit qu'elle viendrait à 15 heures mais elle est arrivée en retard".     Mais ce qui a le plus énervé M. Hawass c'est qu'elle ne s'est pas excusée pour son retard. Mais le plus impardonnable n'est pas là. "J'avais emmené un photographe et elle avait aussi à ses côtés un photographe et un garde du corps. Quand mon photographe a commencé à la prendre en photo, le garde a dit 'Non, arrêtez ! C'est moi qui dit oui ou non, pas vous'. Je lui ai répondu 'Dans ce cas, puisque vous avez presque brutalisé mon photographe et que vous êtes impolis, dehors ! Je ne vous accorderai pas le privilège de participer à ma visite'" a-t-il poursuivi. Hawass n'a pas hésité à dire à la maman de Blue Ivy tout le mal qu'il pensait d'elle : "J'ai dit que Beyoncé était stupide et je suis parti".    

Une star appréciée

Jusqu'à présent, Beyoncé était plutôt vue comme une star sans défaut. On a davantage tendance à entendre parler de ses qualités : généreuse avec ses employés, proche de ses fans, pleine d'auto-dérision et surtout charitable .   Source: purebreak.com

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (2)

User
Bamana
Bamana 13 ans
Evitez de faire publier des articles de ce genre pour le respect de la star . Merci
legros
legros 13 ans
Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette histoire. Une star qui vient en retard a un rendez-vous, qui ne veut pas se faire photographiee par quelqu'un d'autre que'elle ne connait pas. ll ne faut pas ruiner l'image de cette femme pour telles futilites.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (128)
  • Nfp (75)
  • Citoyen du monde (46)
  • Kankan (30)
  • Lastus (24)