Mode : Moussou Sora lance sa propre marque dénommée « Royal Swan»

1

 La sœur de la célèbre Djaba  Sora, très également suivie sur les réseaux sociaux, Moussou Sora, vient de lancer sa marque  « Royal Swan » de vêtements et d’accessoires de parures pour hommes et femmes.

Celle qui compte des milliers de « Followers » sur les réseaux sociaux, s’est révélée au public national et international à travers sa beauté. A cause de sa ressemblance avec sa sœur dont les « Followers »  ont du mal à faire la différence.  En plus du succès dont elle jouit sur internet, Moussou Sora a décidé d’entreprendre pour contribuer à la promotion de la femme.  A trente trois ans, Rokiatou Moussou Sissoko, de son vrai nom, a décidé de rentrer au Mali pour sa lancer sa propre entreprise de vente de vêtements en ligne  avec l’ambition d’offrir à la nouvelle classe moyenne malienne des produits de qualité qui égalent ceux des grandes marques internationales.

Devant la presse, fin de la semaine dernière, à l’Hôtel Salam de Bamako,  Moussou Sora nous indique que la marque « Royal Swan » sera lancée en début octobre 2019 à  Hôtel Sheraton de Bamako, où des grandes vedettes nationales voire internationale seront présentes à cette soirée de Gala de mode. A l’en croire, les produits de sa marque sont fabriqués en majorité en Turquie, puis transporter pour le besoin des consommateurs  maliens. Elle n’a pas exclu de produire dans un future proche  ses vêtements   dans notre pays, pour promouvoir le « Made in Mali ».  Parmi ces produits,  la promotrice de la nouvelle marque a cité les vêtements, les bracelets, les lunettes pour hommes et pour femmes âgés de 18 ans à l’âge d’adulte. Qui du coût des produits qui seront bientôt livrés au malien, la promotrice de rétorquer que le prix est abordable, car il a été fixé en fonction du pouvoir d’achat de la clientèle malienne.

En attendant le lancement officiel de la marque « Royal Swan », Moussou Sora a déjà fait une phase test qui s’est avéré un success-story.  La jeune entrepreneuse malienne voit les choses en grand, car elle a déjà lancé son propre site web, où la clientèle  s’approvisionne (Moussousora.net ou sur ses différentes pages des réseaux sociaux). Ce succès s’explique, selon Moussou Sora, par le nombre de vues qu’elle a sur ses pages à l’internet. «  Nous enregistrons déjà des commandes à travers le monde grâce à notre plateforme de vente en ligne, qui facilite la distribution et fonctionne à notre convenance », se réjouit la  sublime jeune dame.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here