Monumentale erreur à la finale de Miss Univers ! Regardez…

0

Miss Philippines a été élue Miss Univers 2015 hier à Las Vegas (Nevada) lors d une cérémonie marquée par une énorme bourde télévisée en direct.

Un moment gênant hier lors de la cérémonie Miss Univers 2015 à Las Vegas. Le présentateur de l événement, l acteur, humoriste et animateur Steve Harvey, a mal lu la fiche qui donnait le nom de la gagnante. Il a déclaré par erreur que Miss Colombie, Ariadna Gutierrez, avait remporté le concours.

Une minute de bonheur…

A l annonce de son nom,  Ariadna Gutierrez a commencé à saluer et à envoyer des baisers à la foule qui l’acclamait. C’est alors que Steve Harvey, très embarrassé, a rapidement repris la parole : OK, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines a-t-il lancé devant une Ariadna incrédule. Choquée et atterrée par cette douche froide, elle a quitté la scène.

Les excuses du présentateur

La musique triomphale saluant la véritable gagnante, Miss Philippines, a alors retenti une deuxième fois. Pia Alonzo Wurtzbach semblait totalement stupéfaite d apprendre qu elle avait remporté le concours. Elle a peu après reçu la couronne de Miss Univers, tandis que Steve Harvey se confondait en excuses devant un public interloqué. Tout cela sous les yeux des millions de téléspectateurs qui regardaient le concours en direct à travers la planète.

Les bad buzz les plus mythiques

Les réseaux sociaux occupent une place grandissante dans notre quotidien. Plus rien n échappe à l oeil des internautes. Alors quand les marques dérapent dans leurs publicités, leur réputation en ligne peut être ruinée en quelques heures. Retour sur les bad buzz les plus mythiques de ces dernières années…

 

Par buzzsenegal

SOURCEbuzzsenegal.com
PARTAGER