[vidéo] La grande interview sur Africable du Capitaine Amadou Sanogo

07 Mai 2012 - 01:21
Mis à jour: 14 ans
175

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (175)

User
karamoko sosso
karamoko sosso 14 ans
Bravo Capitaine Que Dieu vous benisse.
Aboubacar
Aboubacar 14 ans
je ne sais pas pour ils ne parts pas au nord pour libre notre territoire le premier objectif c'est libre le nord du notre mali. on ne condamne pas la acte des bandits il faut réagir car ça c'est un honte pour toutes les maliens et maliennes d'avoir 60% de notre territoire équipe par les bandits armes. a mémé tan nos militaires tire entre mémé on a de combat ce combat ce pour libre notre chéré mali
Papy1
Papy1 14 ans
J'aime bien le debat, cela montre que le Mali est entrain de rentrer dans la vraie vie democratique. Le senegal est passer par la pour avoir alterner deux fois de suite les regimes. Il faut beaucoup parler ne jamais arreter de parler car en pralant on finit par se comprendre. Le regime d'ATT ne sera plus, la democratie malienne contrairement a ce que beaucoup pensent ira de l'avant avec cette nouvelle donne. Dans quelques temps le Mali retrouvera son unite territoriale et administera une nouvellle election transparente et juste ou tous les futures candidats auront les meme chances de reussite. Pour le Nord je ne m'inquietes pas trop car tres bientot les mercenaires, terrorsites et trafiquants de drogues, d'armes et preneurs d'otages se trouverons face a face avec les USA et les Occidentaux et l'armee malienne et meme les Orientaux qui ne laisserons cette bande de terre utiliser pour detruire leure quietude et leurs propres enfants. Deja les bandits armees ne savent plus quoi faire pour mener leurs forfaits, ils commencent a decouvrire qu'on ne se leve un beau jour pour assoir une nation fonctionelle.
Salah
Salah 14 ans
Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse le Mirage du "grand nettoyage" du Mali a demarre et personne ne peut l'arreter n'en deplaise aux partisants de la democratie formelle.Si vous avez des parents dans la politique malienne dites les de se mettre aux travailcar la politique n'est pas une source de revenue cotrairement a ce qu'on n'a fait croire aux citoyens l'emda.Au Mali certains niexercent meme plus leur fonction a cause de la politique qu'ils trouvent generatrice de resources faciles comme le dirait l'autre la "boufftance".Tout ca c'est fini !!!Tous ceux qui s'agitent se reproche quelque chose on comprend aisement leur acharnement sur le capitaine.Vous convenez avec moi que tous les politiques qui cris sur toutes les chaines de tele et de radio aux lendemain du 22 Mars se sont tuent subitement aux lendemains des evenement du 30 avril parcequ'ils savent que la situation est irreversible et qu'il n ya aucun espoir pour eux.Mrs et dames tenez vous bien les audits de 1992 a nos jours seront faits...en bon attendeur salut!!!!Que Dieu benisse le Mali.
AG
AG 14 ans
sanogo casse toi pauvre con!!!! Azawadis
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (138)
  • Nfp (62)
  • Kankan (41)
  • Citoyen du monde (36)
  • Sylla (22)