Le Premier ministre Soumeylou Boubèye a entamé, ce matin, par Tessalit, son périple qui le conduira à Kidal, Gao, Tombouctou et Mopti.
22 Mar 2018 - 12:50
22 Mar 2018 - 12:50
4

La visite du PM se poursuit normalement. Présentement, il rencontre les populations de Tessalit. Juste après, le Chef du Gouvernement et sa délégation vont déjeuner avec les FAMA avant de continuer sur Kidal vers 16H, sauf en cas de perturbation atmosphérique.
CIGMA
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Focus : Déjouer les pièges !
L'Aube 18 Août 2025 - 01:43 3
Goonga Tan : Mali : souveraineté minière, bras de fer et contagion régionale
Aujourd'hui-Mali 16 Août 2025 - 01:20 9
Mali : Abdoulaye Maïga lance la première session de validation des manuels de procédures
18 Août 2025 - 15:22 1
Avènement de la Transition : 5 ans après
L'Essor 18 Août 2025 - 10:03 0
-
FluideIl est plus difficile d'avoir la paix que l'inverse! Un peu comme il est plus difficile de contruire que de démolir!6 ansRépondreLike (0)
-
FluidePlus difficile d'avoir la paix que l'inverse! Un peu comme il est plus difficile de contruire que de démolir!6 ansRépondreLike (0)
-
sikoLes Maliens devraient faire la Paix .Un homme doit dire que tous est noemal dans la vie ,pardonnez et oublier .Le Mali a ete forme depuis par Kankan Moussa , soudjata il etait ecrasser ,il a ete forme par Modibo keita il a ete ecraser .Nous sommes a la formation du Mali du 21 siecle les fils et filles du Malins doivent arriver a se donner des complements discuter pour de tres bonne deal . Premier ministre bon arrive a KIDAL PAR CHOIX C'EST UN TRES BON DEPART .7 ansRépondreLike (0)
-
ODUESPSAUF PERTURBATIONS ATMOSPHÉRIQUES. OH MY GOSHHHHHHHHHH! FAITES EN SORTE QU’IL NE PLEUVE PAS SUR KIDAL ET SA RÉGION.7 ansRépondreLike (0)