A.T.T est un Messie : Ceux qui refusent de le vénérer doivent rendre des comptes à Dieu

0

En l’espace de quinze ans, le généralus léopardis est passé du statut d’homme, à celui de divin. Un prophète. Un vrai. Un envoyé de Dieu qui, un soir de mars 1991, s’est retiré dans les grottes de Koulouba, accompagné de ses apâtres. Après y avoir délogé le général Moussa Traoré, persécuteur des croyants : ceux de la démocratie et du multipartisme.rn

Sauveur des âmes politiques égarées, celui qu’on peut appeler, désormais « Saint A.T.T. » boucle, ainsi, cinq ans de méditation dans les grottes de Koulouba. Comme Ben Laden, dans les grottes « chocolatées » de Tora –Bora. Un vrai Messie, A.T.T. Comme en témoignent, les miracles qu’il a réussis, au cours de ce quinquenat finissant.

rn

Nul n’est prophète chez lui, dit –on. Balivernes. Si jésus a été incapable de se faire introniser, par les juifs, c’est parce qu’il a manqué d’inspiration.

rn

Contrairement à A.T.T., il n’a pas eu l’idée des logements sociaux. Ou de la démocratie consensuelle.

rn

Tout ce que « Saint -A.T.T » touche, devient de l’or. Et tout ce qu’il refuse de toucher, se transforme en diamant. Ses miracles se passent de commentaires. Tant, dans les villes, que dans les campagnes. Quelques exemples, triés sur le volet : la gratuité des logements sociaux, l’abandon de la lutte contre la corruption et la délinquance financière, l’érection des clubs et Associations de soutien à sa candidature en « partis iniques », la montée de la pauvreté, la baisse du nombre de riches, etc…

rn

Autant de succès qui ont fait mouche au sein des « simples d’esprit ».

rn

Les miracles de Saint -A.T.T

rn

Vous êtes dans la rue, depuis trente ans. Ou, en location depuis 200 ans ? Alors, adressez vos prières à Saint –ATT, sous forme de demande manuscrite, à la commission d’attribution des logements sociaux. Et … saint – ATT vous remettra les clés d’un logement… gratos.

rn

Vous avez pillé les caisses de l’Etat, à hauteur de centaines de millions de nos francs ? Alors, priez Saint –ATT, en brandissant votre chapelet, en direction du bureau du Vérificateur général… Dieu, à travers Saint –ATT, vous mettra à l’abri des bricoles : une affectation au lycée technique de Bamako –Coura…

rn

Vous êtes un ex –adepte du COPPO, donc ennemi juré d’IBK, et vous voulez vous abonner au paradis du régime ? Facile, Comme bonjour : inscrivez –vous à l’ADP.

rn

La liste des miracles, réussis par saint – ATT, est loin d’être exhaustive. Le pont de Wabaria, c’est lui ! Les nouveaux gisements d’or de Kayes, c’est lui ! Les cinq bassins de pétrole, en cours d’exploration au Nord, c’est encore lui ! Le nouveau visage de notre capitale, c’est lui ! Et la misère, qui a franchi le seuil du tolérable ? Et le détournement du dénier public, devenu un excellent sport pour la santé ? Doit –on ou peut –on dire du mal d’un homme, auquel tout a réussi ? D’un homme auquel peu de choses ont réussi ? S’y essayer, c’est s’exposer à la foudre des Dieux. Des leaders politiques, comme Boubeye, IBK, Tiéblé Dramé –pour ne citer que ceux –là – payent, chaque jour qui passe, les frais de leur sacrilège : leur candidature aux présidentielles du 29 avril prochain. Même hantise au sein des médias où, critiquer le « Messie » est perçu, par les Moudjahiddines du Mouvement Citoyen, comme un crime de lèse -prophète. Le cauchemar, vécu, en plein jour, par le Dragon de Radio Klédu, est là pour rappeller aux scribouillards trop indépendants, que la colère des dieux n’est jamais loin. Dieu bénisse le Mali !

rn

Le Mollah Omar

Commentaires via Facebook :

PARTAGER