Lutte contre l’impuissance sexuelle: La recette de Mouleikafou

0

Le tradithérapeute de grande renommée recommande l’utilisation de « Zoyè boulou »

Dans la soirée vendredi dernier, l’ORTM 2 a rediffusé une émission réalisée dans le cadre de son « Magasine santé ». Cette émission faite avec le traditherapeute, El Hadj Lassana Sidi Mouleikafou, a permis d’aborder sans tabous,  toutes  les maladies qui pourraient provoquer l’impuissance sexuelle chez l’homme.

En introduction de l’émission, ce fin connaisseur de la médecine traditionnelle, qui n’est plus à présenter, qu’est Mouleikafou fera savoir que plusieurs maladies sont à la base de ce mal masculin. Il s’agit, entre autres de : la bilharziose, la prostate chronique, la tension le diabète etc.

Toujours, en réponse aux questions de la consœur de l’ORTM 2, le promoteur de la pharmacopée «  Dagaba », sise à Torokorobougou, en face de la clinique, forum médical,  a ajouté qu’une persistance de ces maladies peut causer l’éjaculation précoce chez l’homme. Cela peut même entraîner une faiblesse de celui-ci au lit.

Comme d’autres raisons de l’impuissance sexuelle, l’interviewé du jour dira que la consommation des produits aphrodisiaques, sans recommandation d’un spécialiste en la matière, peut être parmi ces causes de la maladie. A en croire, ce traditherapeute hors -pair, la forte  consommation d’aphrodisiaques peut même être à la base des maladies du foie, entraînant  une certaine insuffisance  au lit.

Aux dires de Mouleikafou, les hommes utilisent ces produits, sans aucune recommandation d’un médecin pour être plus performant au lit. Hors, leur utilisation, sans recommandation d’un spécialiste, peut aboutir à des conséquences négatives sur la santé des consommateurs.

Bien sûr que c’est l’homme qui est concerné par l’impuissance sexuelle, mais la femme, son épouse en souffre beaucoup plus. C’est pourquoi, El Hadj Lassana Sidi Mouleikafou, dans ses réponses, a prodigué de sages conseils aux femmes mariés, dont les maris souffrent de ce mal. « Je demande la clémence des épouses. Je sais qu’elles portent un fardeau. Mais, c’est en restant souples, qu’elles peuvent éviter à leurs maris d’être atteints de l’impuissance sexuelle ». Parce qu’un mari qui ne bénéficie pas de la compréhension de son épouse, peut avoir de la tension voire tomber dans la nervosité à tout moment. Chose qui peut facilement causer l’impuissance sexuelle chez son mari a avancé Mouleikafou.

Quant à ses collègues, tradithérapeutes, El Hadj Lassana Sidi Mouleikafou leur demande de mettre du sérieux dans le traitement de leurs patients.  «  Il faut éviter de prescrire des faux médicaments pour des maladies dont vous ignorez les remèdes. Que l’argent ne vous amène pas à perdre la raison » a-t-il conseillé à ses collègues, praticiens de la médecine traditionnelle.

A noter  que le traitement de l’impuissance sexuelle,  ne constitue aucun obstacle chez El Hadji Lassana Didi Mouleikafou. Parce qu’aujourd’hui, s’il y a un domaine dans lequel, il doit sa renommée en tant que grand tradithérapeute, c’est bien celui de l’impuissance sexuelle. Pour preuve, plusieurs témoignages venant des personnes souffrant de ce mal, concordent à reconnaitre l’efficacité de ses produits dans le traitement de la faiblesse au lit. C’est après un sérieux diagnostic, que Mouleikafou prescrit les médicaments pour ses patients. Ceux-ci, après l’utilisation des produits recommandés, reviennent  lui signifier leur satisfaction.

 Diakalia M Dembélé

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here