PDA

Voir la version complète : Sallah(priere)

socoura
22/10/2007, 12h25
Assalam Aleykoum Ya Abdallah.jaimerais Savoir Comment Payer Les Prieres Obligatoire Que Jais Ps Put Faire Pandant Mon Ignorance.cest A Dire Jais 24ans Et Je Me Suis Repenti En 2005.donc Jais Fais Mes Calcule Et Jais Trouver Le Nombre Des Rakat Que Je Doit A Allah Qui Sont: 5.040 Rakat De Al Fadjr;10.080 Rakah D'al Zouhry;10.080 Rakat D'al Asr;7.560 Rakat De Magrib;et 10.080 Rakat D'issa; Comment Devrais Je Les Payer?aidez Moi Cest Un S O S.qu'allah Le Tout Puissant Le Misercordieu Le Clement Roi Des Hommes Roi Du Jugement Dernier Maitre De L'univer Nous Donne Une Bonne Comprehension.amen[]

mousow
22/10/2007, 12h43
euh ton post est bizarre mais bon...
tu trouveras surement tes réponses sur ces sites :

http://www.islamie.com/doit-on-rattraper-le-fajr-t19712.html
http://an-nissa.edaama.org/Fatawa/lesfatawas.htm
www.sajidine.com

Seyd
22/10/2007, 17h12
Assalam Aleykoum Ya Abdallah.jaimerais Savoir Comment Payer Les Prieres Obligatoire Que Jais Ps Put Faire Pandant Mon Ignorance.cest A Dire Jais 24ans Et Je Me Suis Repenti En 2005.donc Jais Fais Mes Calcule Et Jais Trouver Le Nombre Des Rakat Que Je Doit A Allah Qui Sont: 5.040 Rakat De Al Fadjr;10.080 Rakah D'al Zouhry;10.080 Rakat D'al Asr;7.560 Rakat De Magrib;et 10.080 Rakat D'issa; Comment Devrais Je Les Payer?aidez Moi Cest Un S O S.qu'allah Le Tout Puissant Le Misercordieu Le Clement Roi Des Hommes Roi Du Jugement Dernier Maitre De L'univer Nous Donne Une Bonne Comprehension.amen[]

En ce que je saches (je sais très peu), tu ne dois pas payer ce que t'avais pas fait quand tu étais dans l'ignorance.

Tu dois à partir de l'instant que tu as décidé de pratiquer, tu dois tenir rigueur à la prière.

Que Dieu t'illumine d'avantage!!!

Aissa
22/10/2007, 19h06
En ce que je saches (je sais très peu), tu ne dois pas payer ce que t'avais pas fait quand tu étais dans l'ignorance.

Tu dois à partir de l'instant que tu as décidé de pratiquer, tu dois tenir rigueur à la prière.

je suis d'acc avc toi Seyd, c'est aussi ce qu'on m'a toujours dit!!

AbdelS10
23/10/2007, 20h46

S'il faut tout payer ça risque d'etre trés trés trés chaud

abbasi
03/11/2007, 12h30
il y'a +sieur methode la plus facile a mon avis c'est celle la apres chaque priere vous faites une autre priere vous vous mettez en tete pour chaque 2eme priere c'est une priere non faite que vous payez
par exple pour fadjir 2 rakat et apres 2 otre rakat
pour 14h 4 rakat et apres 4 otre rakat

acide
03/11/2007, 13h02

Tu dis vrai mon frere tu sais plus ke certains.
On doit rien pays mais eviter plutot d'autres credits ki ne seront pas facile a payes.

PANDORE
03/11/2007, 23h52

:confused::confused::confused::confused: BIZARRE!!!!!!!!

Tidiane
04/11/2007, 20h46
il y'a +sieur methode la plus facile a mon avis c'est celle la apres chaque priere vous faites une autre priere vous vous mettez en tete pour chaque 2eme priere c'est une priere non faite que vous payez
par exple pour fadjir 2 rakat et apres 2 otre rakat
pour 14h 4 rakat et apres 4 otre rakat

Salaam Abbasi, si je comprends bien la religion, nous avons l'obligation de prier d'être que nous acquisons la raison, c'est à dire une fois que nous sachons differencier le bien du mal (généralement à partir de 7 ans). Alors si je commence à prier à l'âge de 14 ans, dois je payer les 7 années passées?
Non bien sûr. Alors pas de credit.

Djuru té dion ni alla chtèè

acide
04/11/2007, 23h59
:confused::confused::confused::confused: BIZARRE!!!!!!!!

Trop meme:confused::confused::confused::confused::confu sed:;)