PDA

Voir la version complète : racisme au magrébe

abbasi
23/10/2007, 17h53
Racisme
C’est pour attirer votre intention sur les étudiants qui étudient dans les pays magrébines, ils subissent du racisme de la part des habitants. Avant de parler du racisme des autres parlons de ce qui se trouve chez en Afrique. Ils sont maltraités, marginalisés. Essayons de lutter contre ce fléau.

MAIGOS
24/10/2007, 01h44
Racisme
C’est pour attirer votre intention sur les étudiants qui étudient dans les pays magrébines, ils subissent du racisme de la part des habitants. Avant de parler du racisme des autres parlons de ce qui se trouve chez en Afrique. Ils sont maltraités, marginalisés. Essayons de lutter contre ce fléau.

abassi ,
Je me demande aussi qu'est qu'on pourra faire contre ces esclavagistes de Mustapha et autre Rachid . C'est vraiment ignoble de voir ces gros bougnouls de Maghrebin nous traiter sur leur sol encore de Karlouches et de les voir nous appeller Cousin en Europe . Quelle hypocrisie chez tous ces Hakim avec leur mauvaise haleine quand je les vois s'associer avec des Mamoudou en FRANCE . Je vous le jure qu'un jour ces pourritures vont payer toutes les exactions et toutes leurs animosités qu'ils ont fait subir au peuple noir et c'est ça la verité et à bon entendeur ...

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

medso
24/10/2007, 13h23
Bonjour Abbasi
je souhaiterai rentrer en contact avec vous pour que vous soyez un des partenaires de notre site. Il a pour but de tenir informer les jeunes du Mali ainsi que ceux qui sont en déplacement à travers le monde. Je me permet de vous l'envoyez à travers ce le site maliweb (qui est une référence) pour que vous nous envoyez des articles sur la situation des étudiants maliens dans le Maghreb ou partout. Me concernant, je suis l'admin du dit site et je suis en étude en France.
[email protected]
http://www.malijeunes.net

miri
26/10/2007, 10h07
abassi ,
Je me demande aussi qu'est qu'on pourra faire contre ces esclavagistes de Mustapha et autre Rachid . C'est vraiment ignoble de voir ces gros bougnouls de Maghrebin nous traiter sur leur sol encore de Karlouches et de les voir nous appeller Cousin en Europe . Quelle hypocrisie chez tous ces Hakim avec leur mauvaise haleine quand je les vois s'associer avec des Mamoudou en FRANCE . Je vous le jure qu'un jour ces pourritures vont payer toutes les exactions et toutes leurs animosités qu'ils ont fait subir au peuple noir et c'est ça la verité et à bon entendeur ...

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

je vois que tu connais ces presomtieux arrogant comme touT. je ne pense pas qu'ils puissnt changé c ihnné chez eux j'avais jamais hais avant ke je les connaisse et dites vous une chose il yapas d'exception a la regle il sont tous pareil. j'ai passé ma premiers année a tabassé plusieurs filles mm des garçons eh oui!! ils ont fait passé le mot "on ne me regarde pas de haut on EUX ne doivent pas blaguer avec moi" je vous le dis un nare reste nare a bon entendeur salut

de casa
26/10/2007, 16h53
vous savez le nard est très mauvais!!!!!!!seulement il faut le cotoyer pour t'en rendre compte.j'ai passé 3 ans au maroc ,et des choses je peux vous dire que j'en ai vu tout comme beaucoup d'étudiants d'afrique noire.
tout le monde est un peu raciste ,et ce la peut s'expliquer par la crainte de l'inconnu , de l'étranger .çà je peux le comprendre.
le cas des magrebins c'est qu'ils ont en tête qu'ils ne sont pas africains et du même coup qu'ils sont superieurs au noirs pour tout vous dire.
"la preuve ,même en classe les profs pour faire allusion à vous disent sans gène nos amis Africains.il n'est un secret pour personne que si le maroc pouvait integrer l'union européenne aujourd'hui ,il le ferait sans hesiter.
alors le conseil que je puisse vous donner ,c'est d'eviter tous problèmes avec eux.vous êtes parti tout en ayant un objectif bien précis en tête ,vos études;alors faites ce que vous avez à faire et revenez chez vous.salam.......

alphao
28/10/2007, 12h20
vous savez le nard est très mauvais!!!!!!!seulement il faut le cotoyer pour t'en rendre compte.j'ai passé 3 ans au maroc ,et des choses je peux vous dire que j'en ai vu tout comme beaucoup d'étudiants d'afrique noire.
tout le monde est un peu raciste ,et ce la peut s'expliquer par la crainte de l'inconnu , de l'étranger .çà je peux le comprendre.
le cas des magrebins c'est qu'ils ont en tête qu'ils ne sont pas africains et du même coup qu'ils sont superieurs au noirs pour tout vous dire.
"la preuve ,même en classe les profs pour faire allusion à vous disent sans gène nos amis Africains.il n'est un secret pour personne que si le maroc pouvait integrer l'union européenne aujourd'hui ,il le ferait sans hesiter.
alors le conseil que je puisse vous donner ,c'est d'eviter tous problèmes avec eux.vous êtes parti tout en ayant un objectif bien précis en tête ,vos études;alors faites ce que vous avez à faire et revenez chez vous.salam.......

ca resume meme la definition du nare
Non
Africain
Rejete par les
Europeens

ca sont des *****nnnnnn c gens la

PANDORE
28/10/2007, 18h03
ca resume meme la definition du nare
Non
Africain
Rejete par les
Europeens

ca sont des *****nnnnnn c gens la

MAIS d'ou vient ce terme de NARE Alphao!!!!

MAT
29/10/2007, 02h54
je vois que tu connais ces presomtieux arrogant comme touT. je ne pense pas qu'ils puissnt changé c ihnné chez eux j'avais jamais hais avant ke je les connaisse et dites vous une chose il yapas d'exception a la regle il sont tous pareil. j'ai passé ma premiers année a tabassé plusieurs filles mm des garçons eh oui!! ils ont fait passé le mot "on ne me regarde pas de haut on EUX ne doivent pas blaguer avec moi" je vous le dis un nare reste nare a bon entendeur salut

Tabasse???:eek: Quel est ta ceinture alors? Noir 8e dan???:D:rolleyes:;)

Vote MAT pour un maliweb prospere et d'excellence.

alphao
29/10/2007, 21h37
MAIS d'ou vient ce terme de NARE Alphao!!!!

franchement je sais pas je l'ai appris lors de ma premiere annee au maroc il ya 7ans

MAT
30/10/2007, 12h01
franchement je sais pas je l'ai appris lors de ma premiere annee au maroc il ya 7ans

Ca c'est edifiant, j'me disais que c'est pas tous. Il y'a des racistes partout.

Vote MAT pour un maliweb prospere, de performance, et d'excellence.

miri
30/10/2007, 12h14

CASA c bien comme ça ils sont j'en ai la rage ils ont poignardé un tchadien ki allait mourrir de peu? pour eux nos vies n'en vallent pas la peine je voudrais k'on les infligent pareil malfait

miri
30/10/2007, 12h16
[QUOTE=alphao;28650]
franchement je sais pas je l'ai appris lors de ma premiere annee au maroc il ya 7ans[/QU
ça les va coe a la peau en tout cas

miri
30/10/2007, 12h27
Ca c'est edifiant, j'me disais que c'est pas tous. Il y'a des racistes partout.

Vote MAT pour un maliweb prospere, de performance, et d'excellence.

oui MAT je le conçois mais les magrebiens c hors limite koi. je sais pas comment le decrire peut etre devrais je te faire un grand livre de cela l'envie de fair mal a une personne ne s'installe pas ds le vide les filles sont plus sous pressions encor. tu peux pas te l'imaginer