PDA

Voir la version complète : Ecoles Privees

kadia17
04/11/2007, 17h29
Salam aleykoum à tous !!
Je suis étudiante de première année de licence d'histoire à l'université de Paris 4 Sorbonne, et je recherche pour un projet professionnel dans le cadre de l'enseignement " parcours de formation" un professeur ou autre dans le domaine de l'enseignement privé pour mieux connaitre ce secteur d'activité, m'en faire une réalité du monde du travail et choisir une orientation en connaissance de cause...merci

deesse
06/11/2007, 11h04
Salam aleykoum à tous !!
Je suis étudiante de première année de licence d'histoire à l'université de Paris 4 Sorbonne, et je recherche pour un projet professionnel dans le cadre de l'enseignement " parcours de formation" un professeur ou autre dans le domaine de l'enseignement privé pour mieux connaitre ce secteur d'activité, m'en faire une réalité du monde du travail et choisir une orientation en connaissance de cause...merci

Salut KAdia,

Je ne comprends pas très bien ta recherche.
Tu es en 1ere année licence d'histoire, certes.
Mais as tu un projet professionnel à terme; ou soiuhaites tu qu'on te donne cette orientation?

Tout en sachant il faut d'abord savoir ce que tu veux faire reellement; pour ensuite trouver des axex de recherche.

Merci de tes precisions pour plus de reponses concretes.

Courage

ablinux
06/11/2007, 22h14
Salut KAdia,

Je ne comprends pas très bien ta recherche.
Tu es en 1ere année licence d'histoire, certes.
Mais as tu un projet professionnel à terme; ou soiuhaites tu qu'on te donne cette orientation?

Tout en sachant il faut d'abord savoir ce que tu veux faire reellement; pour ensuite trouver des axex de recherche.

Merci de tes precisions pour plus de reponses concretes.

Courage
Je n'en dirait pas autant,
deesse a raison, explique clairement ce que tu veux, après on verra.

kel
12/11/2007, 01h55
oui justement expliques toi

paulite
17/11/2007, 04h50
y a t'il une diference entre les ecoles privée et les public????.

acide
20/11/2007, 00h15
y a t'il une diference entre les ecoles privée et les public????.

Biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cricri
30/11/2007, 10h17
Bien kadia17,

Je viens de lire votre postage, mais en réalité, comme beaucoup l’on signalé, nonobstant les efforts je ne sais pas exactement ce que vous voulez comme information.

En espérant vous voire réagir avec plus de clarté, je vous souhaite bonne réussite dans vos études !

Cordialement cricri.
Navigateur de l’Ordre National

MAT
03/12/2007, 03h55
Bien kadia17,

Je viens de lire votre postage, mais en réalité, comme beaucoup l’on signalé, nonobstant les efforts je ne sais pas exactement ce que vous voulez comme information.

En espérant vous voire réagir avec plus de clarté, je vous souhaite bonne réussite dans vos études !

Cordialement cricri.
Navigateur de l’Ordre National
Ce qui est etonnant, est comme si elle est parti pour ne plus revenir tandisque les gens ont besoins de plus d'explication pour comprendre ce qu'elle veus exactement.

Vote MAT pour un maliweb prospere, de performance, et d'excellence.

didja
12/12/2007, 15h36
Salam aleykoum à tous !!

kadia tu nous fais reflechir pour zéro je crois. explique et onpourra t'aider denotre mieux , sinon dispense des sujets de ce genre. sans rancune!:)

AbdelS10
13/12/2007, 14h46
kadia tu nous fais reflechir pour zéro je crois. explique et onpourra t'aider denotre mieux , sinon dispense des sujets de ce genre. sans rancune!:)

Vous avez le temps vous!!!! La meuf est venue, elle poser la seule question qui l'interessait (trés mal posée), elle est partie et ça reste son seul message alors reposez-vous, où elle a trouvez la reponse à sa question d'une autre manière ou elle n'en a plus besoin alors laissez ce topics aller en desuetude à moins vous ayez d'autre objectifs

Alino
07/01/2008, 16h13
sisi y'a une tres grande difference les schools privés st meilleures