PDA

Voir la version complète : Ecoles Privees

kadia17
04/11/2007, 17h29
Salam aleykoum à tous !!
Je suis étudiante de première année de licence d'histoire à l'université de Paris 4 Sorbonne, et je recherche pour un projet professionnel dans le cadre de l'enseignement " parcours de formation" un professeur ou autre dans le domaine de l'enseignement privé pour mieux connaitre ce secteur d'activité, m'en faire une réalité du monde du travail et choisir une orientation en connaissance de cause...merci

deesse
06/11/2007, 11h04
Salam aleykoum à tous !!
Je suis étudiante de première année de licence d'histoire à l'université de Paris 4 Sorbonne, et je recherche pour un projet professionnel dans le cadre de l'enseignement " parcours de formation" un professeur ou autre dans le domaine de l'enseignement privé pour mieux connaitre ce secteur d'activité, m'en faire une réalité du monde du travail et choisir une orientation en connaissance de cause...merci

Salut KAdia,

Je ne comprends pas très bien ta recherche.
Tu es en 1ere année licence d'histoire, certes.
Mais as tu un projet professionnel à terme; ou soiuhaites tu qu'on te donne cette orientation?

Tout en sachant il faut d'abord savoir ce que tu veux faire reellement; pour ensuite trouver des axex de recherche.

Merci de tes precisions pour plus de reponses concretes.

Courage

ablinux
06/11/2007, 22h14
Salut KAdia,

Je ne comprends pas très bien ta recherche.
Tu es en 1ere année licence d'histoire, certes.
Mais as tu un projet professionnel à terme; ou soiuhaites tu qu'on te donne cette orientation?

Tout en sachant il faut d'abord savoir ce que tu veux faire reellement; pour ensuite trouver des axex de recherche.

Merci de tes precisions pour plus de reponses concretes.

Courage
Je n'en dirait pas autant,
deesse a raison, explique clairement ce que tu veux, après on verra.

kel
12/11/2007, 01h55
oui justement expliques toi

paulite
17/11/2007, 04h50
y a t'il une diference entre les ecoles privée et les public????.