PDA

Voir la version complète : Etudiants et étudiantes, venez partagez vos connassances

bambino
30/12/2007, 19h11
Bonjour a tous
Je suis un jeunes étudiant Malien du FSJP et j'ai mis en place un forum de discussion pour toutes les fac du mali.
Je vous invite donc à venir poster des question et repondre aux questions si vous le pouvez.
Vous y trouverez plein de cours dans toutes les matieres.
c'est ici www.maliden.supersite.fr:p

acide
31/12/2007, 10h45
Pourquoi est ce qu'il n'y a rien sur la FAST ?????

pilex
31/12/2007, 16h00
Slt, le lien ne macrche pas

lima
31/12/2007, 17h53
Slt, le lien ne macrche pas

Vous avez raison, ça ne marche pas chez moi aussi:confused::confused::confused:

AbdelS10
31/12/2007, 23h19
Bonjour a tous
Je suis un jeunes étudiant Malien du FSJP et j'ai mis en place un forum de discussion pour toutes les fac du mali.
Je vous invite donc à venir poster des question et repondre aux questions si vous le pouvez.
c'est ici www.maliden.supersite.fr:p

ça ne marche pas en effet. Peut être un petit incident de parcour. Ce serazit une trés bonne idée si c'est pas une blague.

MAT
01/01/2008, 03h35
C'est vrai ca marche pas chez moi aussi.

acide
01/01/2008, 12h14
C'est vrai ca marche pas chez moi aussi.

Et pourtant ça marche chez moi .................

bambino
01/01/2008, 15h08
slt tt le monde
Acide un peu de patience et tu aura bcoup de chose dans la catégorie fast. C'est un nouvo forum et je suis l'admin mais toi aussi si tu as des choses tu peu le proposer. C'est un espace d'échange entre etudiant que j'ai voulu créé.
Pour ce qui disent que le lien ne marche pas, je les invite a revoir un foi encore car ca marche parfaitement.

Dya
02/01/2008, 19h27
Bonjour a tous
c'est ici www.maliden.supersite.fr:p:p

Loooooll les gars ca marche hein c’est tout simplement que Bambino en copiant le lien l’a collé à un smiley donc ce qui rend le lien incorrecte;) …. Essayez le lien maintenant !!!:p:p:p

www.maliden.supersite.fr