PDA

Voir la version complète : Au quotidien au Mali...malgré la distance?

bamako93
29/02/2008, 13h48
Bonjour!
J'ai une question a poser.. Avec Internet et les sites tels Maliweb, mais également avec toutes les nvelles technologies de l'information et de la communication, est-ce que vous avez l'impression d'être au quotidien au Mali, et cela malgré la distance? Et si vous aviez des anecdotes a raconter, pour ke je m'en rende compte car je suis assez sceptique en fait...

AbdelS10
29/02/2008, 23h35
Bonjour!
J'ai une question a poser.. Avec Internet et les sites tels Maliweb, mais également avec toutes les nvelles technologies de l'information et de la communication, est-ce que vous avez l'impression d'être au quotidien au Mali, et cela malgré la distance? Et si vous aviez des anecdotes a raconter, pour ke je m'en rende compte car je suis assez sceptique en fait...

La reponse est NON, on est sans doute totalement deconnecté de la réalité bamakoise même si le net améliore serieusement les choses.
L'avantage est que nous nous rendons compte de l'amateurisme de nos gouvernants, de nos journalistes, ....

jlorubi
01/03/2008, 05h42
Malgré l'internet et autres, la chaleur humaine n'est pas comblée.....ce qui fait qu'on est au courant de ce qui se passe au Mali sans vraiment faire parti du quotidien du pays.....

bamako93
01/03/2008, 09h30
le net améliore serieusement les choses.
Sur quels plans mis à part l'amateurisme des politiques et des journalistes?

AbdelS10
01/03/2008, 11h12
Sur quels plans mis à part l'amateurisme des politiques et des journalistes?

Je cause sur msn avec des proches, je consulte des offres d'emploi sur Bamako pour voire les profiles en devenir et les exigences des recruteurs, je consulte les news politiques et économiques du pays et même du continents,....