PDA

Voir la version complète : Bonne fête !!!!!!!

MAIGOS
10/04/2006, 20h50
A ce jour beni et à ce jour saint , une grande pensée à toutes les maliennes et à tous les maliens . Merci encore mon Dieu et misericordieu de mettre sur notre chemin quelqu'un qui se bat pour nous les pauvres , pour nous les laisser au compte des anciens regimes , à nous les marginalisés , à nous les sans voix et à nous le bas peuple . A ce jour beni , je prie le bon Dieu pour qu'il veille sur mon GENERAL de veiller encore sur sa politique de logement , de veiller sur la lutte contre l'exclusion et contre l'inegalité sociale . Merci mon GENERAL de faire à ce jour saint notre pays un lieu de rencontre des fils de l'Afrique et en particuliers des muslims du monde entier . De passage je salue aussi le Guide de la Revolution de la Jamahira arabe lybienne pour l'interêt qu'il porte pour notre pays . Merci encore Mon GENERAL de rassembler tous les maliens pour la chose et pour la même cause c'est à dire l'avancée de notre pays et je vous dis Garde à vous mon GENERAL même si l'amour entre nous le peuple et toi est reciproque car d'après Abû Hamza Anas ibn Mâlik-que Dieu l'aqrée-,le Prophète-Dieu prie sur lui et lui donne la paix-a dit: "Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même" et mon GENERAL je te dis encore que nous les orphelins ressentent que : ton amour pour nous est limpide comme l'eau de rôche et à bon entendeur ........

SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM