PDA

Voir la version complète : recensement ???

foudkg
07/09/2010, 14h19
Est ce que certains d'entre vous vivant en France ont entendu parler d'un éventuel recensement ?? Une amie malienne qui en avait parlé à ma femme il y a quelques jours a essayé cet aprés midi d'en savoir plus . Impossible de joindre l'ambassade du Mali ou le consulat .Du coup elle a appelé differents consulats à Lyon ,Marseille et Bordeaux ou quelqu'un lui a dit d'appeler le numéro du fax . Au bout d'un moment une personne plus que desagreable lui a repondu que çà se passait dans les foyers et lui a raccroché au nez disant qu'elle avait autre chose a faire !!!! c'est beau un fonctionnaire malien sensé aider ses compatriotes :mad::mad:
Voilà ,on n'en sait pas plus .Alors si l'une ou l'un d'entre vous en sait plus ,merci de me le faire savoir .

famaden
07/09/2010, 15h54
Est ce que certains d'entre vous vivant en France ont entendu parler d'un éventuel recensement ?? Une amie malienne qui en avait parlé à ma femme il y a quelques jours a essayé cet aprés midi d'en savoir plus . Impossible de joindre l'ambassade du Mali ou le consulat .Du coup elle a appelé differents consulats à Lyon ,Marseille et Bordeaux ou quelqu'un lui a dit d'appeler le numéro du fax . Au bout d'un moment une personne plus que desagreable lui a repondu que çà se passait dans les foyers et lui a raccroché au nez disant qu'elle avait autre chose a faire !!!! c'est beau un fonctionnaire malien sensé aider ses compatriotes :mad::mad:
Voilà ,on n'en sait pas plus .Alors si l'une ou l'un d'entre vous en sait plus ,merci de me le faire savoir .

il s'agit du RAVEC recensement administratif à vocation electorale et civile je crois! y a prolongation au niveau des ambassades et consulats ! ils sont entrain de faire le tour des foyers à paris.

sur ce coup notre beau confirme tout le mal qui se dit du personnel de nos ambassades et consulats surtout à paris ..........
consulter: www.matcl.gov.ml

Ngolo
08/09/2010, 03h09

c'est partout même au Mali c'est comme ça, ce qui me touche, est qu'il accepte ce travail sans savoir pourquoi ils sont là ou ignorer du moins ou bien d'ailleurs négliger pourquoi ils sont là, bien sur c'est pour vous si non le Mali n'a pas de consulat en angleterre car on est peu nombré là bas, si tu ne veux pas travailler decline toi pour que quelqu'un vienne te supplier.

foudkg
08/09/2010, 08h59
c'est partout même au Mali c'est comme ça, ce qui me touche, est qu'il accepte ce travail sans savoir pourquoi ils sont là ou ignorer du moins ou bien d'ailleurs négliger pourquoi ils sont là, bien sur c'est pour vous si non le Mali n'a pas de consulat en angleterre car on est peu nombré là bas, si tu ne veux pas travailler decline toi pour que quelqu'un vienne te supplier.

Merci pour le renseignement . Sans doute ces fonctionnaires d'ambassade ou de connsulat sont ils là non pas pour leur capacités ,mais pour leurs relations à Bamako . Alors non seulement ils ne foutent rien mais en plus ils regardent les autres de haut comme s'ils etaient des princes :mad::mad:
Pourquoi y a t'il autant de candidats a vouloir rentrer dans la fonction publique ??

VERIDIK
08/09/2010, 21h42
Merci pour le renseignement . Sans doute ces fonctionnaires d'ambassade ou de connsulat sont ils là non pas pour leur capacités ,mais pour leurs relations à Bamako . Alors non seulement ils ne foutent rien mais en plus ils regardent les autres de haut comme s'ils etaient des princes :mad::mad:
Pourquoi y a t'il autant de candidats a vouloir rentrer dans la fonction publique ??

Parce que c'est le QG de ceux et celles qui
Ne veulent pas travailler dur
Ne veulent pas avoir à rendre compte
Veulent se faire un max de fric.

Bélébélé
08/09/2010, 22h08
Parce que c'est le QG de ceux et celles qui
Ne veulent pas travailler dur
Ne veulent pas avoir à rendre compte
Veulent se faire un max de fric.

D'après ce que ma dit ma famille à Bamako en ce qui concerne le consulat français c'est pareille ... Tous des planqués qui profitent de leurs compatriotes !
:(:(

foudkg
09/09/2010, 06h40
D'après ce que ma dit ma famille à Bamako en ce qui concerne le consulat français c'est pareille ... Tous des planqués qui profitent de leurs compatriotes !
:(:(

Un fonctionnaire sera toujours un fonctionnaire , ceci dit pour avoir beaucoup eut besoin de consulat de France à Bamako ,en toute honneteté je n'ai pas a m'en plaindre ,au contraire . Je l'ai souvent sollicité et tout a été reglé dans les meilleurs delais .

Ngolo
09/09/2010, 21h43

très simple, les entreprises privées ne rasurrent rien de bon, pas de l'INPS, souvent et même très souvent pas de contrat, rien ne couvre les employers, les employeurs peuvent les limoger du jour au lendemain sans explications ni rien du tout, on te prend pour un but limité et après tu as fait leurs affaires on t' accuse de rage pour te sacher sans preuve, voilà un peu pourquoi les maliens sont nombreux à faire la fonction publique et n'en parlons de ce qui ont la double fonction à savoir la fonction publique le secteur privé aussi, ils prennent l'argent des 2 côté mais ça c'est un autre débat.

foudkg
03/10/2010, 11h30
un sacré foutoir ce rencesement ! j'ai un ami qui etait là bas à midi et qui n'est passé qu'à 17 heures !!

sounjata
06/10/2010, 23h51
Ca ne me surprend guere. Ce fonctionnaire ne sait pas pourquoi il est la. Il faut lire l'article a ce sujet sur Maliweb d'aujourd'hui. Les partis politiques ont ecris au ministre kafougouna

Ngolo
11/10/2010, 01h05
un sacré foutoir ce rencesement ! j'ai un ami qui etait là bas à midi et qui n'est passé qu'à 17 heures !!

c'est normal tout le monde veut se faire recenser en même temps, et les agents enroleurs ne sont pas efficassent

sounjata
11/10/2010, 19h40
c'est normal tout le monde veut se faire recenser en même temps, et les agents enroleurs ne sont pas efficassent

Mais Bamanan Ngolo nos autorité doivent mettre des moyens pour faire recenser tout le monde et de faire perdre du temps au gens. elles doivent envoyer beaucoup d'équipe pour cela mais helas

Ngolo
12/10/2010, 02h00
Mais Bamanan Ngolo nos autorité doivent mettre des moyens pour faire recenser tout le monde et de faire perdre du temps au gens. elles doivent envoyer beaucoup d'équipe pour cela mais helas

en effet, c'est ce qui doit se passer alors qu'on a donner le rensencement à un bureau privé français mais le mali et la France houn, ils refusent de recruter beaucoup de monde qualifier pour ne pas depenser beaucoup donc travail mal fait profit enorme et resultat mediocre

foudkg
12/10/2010, 05h59
en effet, c'est ce qui doit se passer alors qu'on a donner le rensencement à un bureau privé français mais le mali et la France houn, ils refusent de recruter beaucoup de monde qualifier pour ne pas depenser beaucoup donc travail mal fait profit enorme et resultat mediocre

tu es sur que c'est un bureau frannçais qui s'occupe du recensement ? çà m'etonne .
et puis recruter 100 personnes ,si elles son incapables ,çà ne sert à rien !! autant n'en prendre que 10 mais qui connaissent leur boulot !

famaden
12/10/2010, 11h54
un couche tard
n'Golo
un lève tôt
fdkg
st fdkg !
tjrs present au fadjiri
tu es un bon beau :eek:

Ngolo
13/10/2010, 18h48
tu es sur que c'est un bureau frannçais qui s'occupe du recensement ? çà m'etonne .
et puis recruter 100 personnes ,si elles son incapables ,çà ne sert à rien !! autant n'en prendre que 10 mais qui connaissent leur boulot !

ils ont fait la presentation du bureau à l'ORTM tout le monde a vu je vais te donner le nom du bureau dans les jours à venir

Ngolo
13/10/2010, 18h53
un couche tard
n'Golo
un lève tôt
fdkg
st fdkg !
tjrs present au fadjiri
tu es un bon beau :eek:

je suis un couche tard mais un lève tôt car à 8h00 UTC je suis au bureau et je ne suis qu'à la maison après 18h00 UTC, si je dis que je fais au moins 18h/24 sur le net s'est j'ai le net au bureau et à la maison ce qui fait que tout le temps je suis connecté.