PDA

Voir la version complète : Mr SOUMARE : Le dindon de la farce !!!!!!

MAIGOS
21/06/2006, 22h32
Je suis terrifié de voir qu'un ex deputé elu à la soviet dans la commune III avec la benediction d'un comité electoral national independant , veut jouer le dindon farci pardon au dindon de la farce sur la scène politique . Mr Soumaré , avez vous oublier : que vous avez eu presque tous les marchés des monuments de la capitale avec une surfacturation montée de toute piece par le regime sans vision de l'ADEMA en son temps avec IBK comme president ? . Mr Soumare , n'avez vous pas honte de parler de democratie dans ce pays car avez vous oublier quand vous etiez deputé les expressions democratiques ont été interdites par votre parti politique ? ; Mr Soumare , avez vous oubliez que les acteurs democratiques ont été en taules du camp 1 quand vous etiez deputé ? ; Mr , Souvenez vous encore au bon moment où vous avez payé des jeunes desoeuvrés pour torpiller d'autres jeunes des autres formations politiques quand vous vous êtes presenté aux elections legislatives en commune III ? ; Mr Soumare , pouviez vous nous dire où vous avez eu du grysbi pour construire votre salle de sport sise entre Ntomikorobougou et Darsalam dont je tairai le coup de financement lorsque vous etiez deputé de la commune III ?. Mr Soumare , le temps du marchandage politique est revolu dans ce pays ; Mr , ayez plutot le courage de regagner votre place par la voie des urnes car c'est la seule voie noble pour parler des problèmes des jeunes de ce pays au lieu de nous distraire car on en a marre de votre folklore , de vos prejugés seculaires qui ne font qu'amuser la galerie et à bon entendeur ...

HASTA LAVISTA !!!!!!!!!!!

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

VERIDIK
22/06/2006, 14h34
Maigos,
tu p directement poster ce barrrratin à M. Soumaré en nous en epargant.?
Merci franklin

MAIGOS
22/06/2006, 17h32
VERIDIK ,

Mon sens de l'honneur ne me permet pas d'adresser la parole à des vieux rancuniers , à des arrivistes et surtout à ceux qui ont tapé dans les caisses de l'etat lors de l'attribution frauduleuse des marchés publics sous le règne du regime devastateur et decousu de Mr KONARE et de ses sbires . VERIDIK , ce que ces sangsues oublient c'est que l'histoire de ce pays est fraiche encore parceque nous n'oublierons jamais la confiscation des droits de reunion , de marche sous les dix ans de nihilisme de AOK et les six ans de poussive economique d'IBK . VERIDIK , je suis ecoeuré de voir qu'un Mr SOUMARE qui s'est fait plein aux flouses parceque il etait deputé de l' ADEMA , parceque qu'il a eu le marché des monuments sadiques de Mr KONARE , donc il est temps qu'il arrête de crier au haro sur les paisibles citoyens de ce pays parceque tout simplement , lui il est ripou jusqu'aux os . VERIDIK , on a pas besoin de tambouriner dans ce pays ou de faire du tapage pour avoir l'estime de ce peuple car la voie qui mène tout MALIEN à representer ce digne peuple c'est la voie des urnes et les hommes qui sont aujourd'hui au pouvoir ne sont pas elus comme ce Monsieur SOUMARE en 1997 dans la commune III et je vous signale ailleurs que ce monsieur a été le premier à regresser la vie socio culturelle et sportive de cette commune tant reputée dans le districk de BAMAKO et raison pour laquelle il faut que Mr SOUMARE arrête de chialer car on a pas de leçons à recevoir de la part de quelqu'un qui s'est enrichi au dos de ce peuple grace au copinage politique de MR KONARE et c'est ça la verité et à bon entendeur ...

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

weill
24/06/2006, 22h02
Salut Veridik,
Comment ça va mon pote ?

VERIDIK
24/06/2006, 23h42
Weill ,j'ai tt fè pour te fèr revenir sur le forum mè apparemment t'etè en mission en irak.(bla bla.....)
kan meme on s'ennuie sans toi et avc toi on se fache souvent mè on s'ennuie
jamè.

weill
25/06/2006, 09h31
Veridik,
Non en fait j'étais à Dakar la semaine dernière c'est pour ça, ça fait longtemps j'ai pas écris sur Maliweb.
Dakar yé Dougouba nyouman yé. Et pour tous les hommes qui fréquentent ce forum: N'a b'a fè ka sougourou nyoumanba soro, a ka kan ka taa Donkeyrolo la Dakar.
Veridik, Pour beaucoup de Dakaroises 30 minutes c'est vraiment très petit, elles peuvent tenir des heures.

Dukalen
27/06/2006, 17h06
Vraiment il faut trainer Maigos là bas quoi avec ses sbires politiques. Le vrai patriotisme s'apprend en aimant serieusement les femmes de chez soi. Tout bon patriote est épris d'une jolidenw si non c'est un populiste. les journalistes et les politiciens ne sont pas bons copains, pour eux tout est electorat et auditoire.