PDA

Voir la version complète : besoin d'info

Fanny
16/03/2005, 19h58
Salut tout le monde,
on est un association d'étudiants français en droit. On aimerait venir au Mali cet été. Des Maliens nous ont dit qu'ils avaient besoin de manuels de droit. On veut en amener mais on ne sait pas trop de quels genre de ils ont besoin et on a perdu contract. On aimerait prendre contact avec le président de l'université de Bamako pour savoir ce qu'il pense de notre projet. On n'arrive pas trop à savoir si c'est utile ou non.
si vous pouviez nous éclairer un peu....
Peut-être qu'on se croisera cet été à Bamako.
Fanny

souca
20/03/2005, 18h14
slt fanny ça me fais très plaisir de voir des personnes qui pense a nous,je suis etudiante a marseille mais j'aurais aime etudié dans mon pays mais faute de moyen dans nos facs je suis venu ici .Ne vous cassez pas trop la tete si vous devez emmené des livres de droit faite le car ils en ont vraiment besoin . je peux connaitre le nom de votre association s'il vous plait ou meme le site car nous aussi on une association des maliens a marseille. je vous souhaite une très bonne continuation .merci

DiseurV
06/05/2005, 19h42
Quelle bourse pour les etudiants brillants ou pas malien(ne)s??
Qui etudie à l'etranger, le meritant ou le aisé??

Ina
21/05/2005, 18h49
Bonsoir
Desolé je sais que ce n'est pas la réponse à votre question ,mais j'ai besoin de cette information le plus vite possible<<Comment contacter Sekouba Bambino le Chanteur Guinéen>>.Malheureusement je ne vois aucune piste pour le joindre alors que ,j'ai envie qu'il face mon diner de Mariage.Une fois encore Désolé ,mais si quelqu'un a la reponse à ma question ca me fera enormement plaisir.
Merci