PDA

Voir la version complète : de la petite école à la grande école!

CL'Air
28/01/2007, 14h10
Coucou tout le monde! Faites appel à vos souvenirs d'enfance... ou peut- être même que certains ont des p'tits frères, p'tites soeurs ou cousins qui sont encore à la petite école! Comment se passe une journée "type" à l'école primaire (de la PS au CM2)? Connaissez- vous l'école Les Lutins à Bamako?

weill
28/01/2007, 15h03
Vraiment Claire je veux pas être désagréable mais je trouve tes questions plutôt étranges. Mais ça faisait déjà longtemps que j'avais grillé que tu étais institutrice.

CL'Air
28/01/2007, 15h31
pas de temps à perdre, Weill, dsl! toutefois, si j'avais à justifier de ma question, je t'expliquerai que je cherche à connaître comment ça s'passe à Bamako car j'aimerai y aller enseigner!

weill
28/01/2007, 16h05
pas de temps à perdre, Weill, dsl! toutefois, si j'avais à justifier de ma question, je t'expliquerai que je cherche à connaître comment ça s'passe à Bamako car j'aimerai y aller enseigner!

si tu taffes pas dans une école française, tu peux gagner environ 500 000 FCFA par mois dans les écoles privées de la ville. J'ai plusieurs amis qui enseignent dans des écoles privées à Bamako

akassa10
28/01/2007, 23h25
Vraiment Claire je veux pas être désagréable mais je trouve tes questions plutôt étranges. Mais ça faisait déjà longtemps que j'avais grillé que tu étais institutrice.

Tu es un provocateur.
Tu te debroui chaquefois, a mettre les gens hors sujet...et tu leurs fais oublier le sujet principal...par des blabla...