PDA

Voir la version complète : Une maigre mobilisation du RPM à PARIS

MAIGOS
17/02/2007, 22h11
Que c'est lamentable !! ; après ce discours plein d'espoir de mon GENERAL en declarant qu'il n'etait pas venu en FRANCE pour mendier , qui a été acclamé par tous les jeunes blacks et beurs dans les cités et de voir en même temps ces quelques treize à seize jeunes desoeuvrés et hors la loi d'essayer de porter un coup sur l'image de notre cher pays . Je dis une fois de plus aux titistes que c'est pas avec la violence que des renegats et des apatrides arriveront au bout de la democratie malienne car si un president africain pouvait donner un permis de travail à ses ressortissants , ça saurait et pourquoi n'allez pas faire le menage à BAMAKO au lieu de se tuer pour la proprieté de PARIS ? , mais bon comme le ridicule ne tue plus dans ce pays et à bon entendeur ...

LAGNÔN®
17/02/2007, 23h28
Que c'est lamentable !! ; après ce discours plein d'espoir de mon GENERAL en declarant qu'il n'etait pas venu en FRANCE pour mendier , qui a été acclamé par tous les jeunes blacks et beurs dans les cités et de voir en même temps ces quelques treize à seize jeunes desoeuvrés et hors la loi d'essayer de porter un coup sur l'image de notre cher pays . Je dis une fois de plus aux titistes que c'est pas avec la violence que des renegats et des apatrides arriveront au bout de la democratie malienne car si un president africain pouvait donner un permis de travail à ses ressortissants , ça saurait et pourquoi n'allez pas faire le menage à BAMAKO au lieu de se tuer pour la proprieté de PARIS ? , mais bon comme le ridicule ne tue plus dans ce pays et à bon entendeur ...

Et qu'est ceque le nom du RPM vient faire dans ça? Parle plutôt de l'ADP Maigos ça va quand même?

N'golo
18/02/2007, 00h37

Bien dit LAGNON, qu'est ce que RPM vient faire ici? Encore tu parle sans reflechir...
Toi aussi, arrete ça, hen?
Peace

Ben blo
18/02/2007, 14h41
Je comprend que dalle à tout ce qu'il dit.:confused:

MAIGOS
18/02/2007, 15h39
Les esprits malsains ,chagrins et etriqués s'echauffent déjà contre MAIGOS parce qu'il denonce cette logorrhée des jeunes titistes à travers les medias comme c'etait le cas hier sur FRANCE 3 . Mes frères , evitez d'être grognons et hysteriques contre le fidèle soldat du GENERAL car ça fait plus de 3 à 4 piges que MAIGOS resiste à vos coups et à vos boniments sur ce forum donc continuez à faire la caillera MAIGOS passe pardon mon GENERAL passe au mois d'Avril comme la lune de TABASKI au dam de tous les spolieurs de l'ancien regime et c'est ça la verité et à bon entendeur ...

Devpot
18/02/2007, 17h46
Maigos ce n'est pas que tu as tort mais, tu t'es pas bien explicité.
Lors de la présence d'ATT à Paris où une foule immense était accuse à sa cause, un petit groupe évoluait dans le contre courant de la masse. Ce n'est pas mal en soi car la démocratie va ainsi. Certes, c'est un signal de la faiblesse du Rpm à Paris, tu es libre d'en parler, seulement il faut être explicite. Qu'en est-il exactement? En 2002, IBK était très soutenu par l'association Ben Kadi qui est connu du grand nombre. Actuellement cette même association, qui est très grande, la plus grande assos malienne à Paris, est divisé sur le sujet d'IBK. La majorité n'est plus d'accord avec IBK car ils estiment qu'ils lui ont donné sa chance et lui il a tout raté. Ils disent que ce n'est plus la peine de soutenir IBK qui n'a même pas eu à les remercier après les élections et qu'ils n'ont revu que maintenant. Ce n'est plus comme avant, d'où la faiblesse d'IBK à Paris.
Ceci dit, à Paris beaucoup de maliens restent indécis. Tous les candidats ont du travail à y faire. C'est dans cette logique qu'ATT vient de marquer un gros point et de prendre une longueur d'avance sur les autres.
Salâm

Aboubakr
19/02/2007, 07h13
"treize à seize jeunes desoeuvrés et hors la loi"
ce n'est pas l'avis du reporteur de l'AFP puisque d'après ce dernier ' le président Amadou Toumani Touré s'est fait critiqué et interpeller par la foule restée déhors qui l'accusait de "mentir". A son entrée dans la mairie, il a même été hué par une CENTAINE de manifestants.

MAIGOS
19/02/2007, 11h50
"treize à seize jeunes desoeuvrés et hors la loi"
ce n'est pas l'avis du reporteur de l'AFP puisque d'après ce dernier ' le président Amadou Toumani Touré s'est fait critiqué et interpeller par la foule restée déhors qui l'accusait de "mentir". A son entrée dans la mairie, il a même été hué par une CENTAINE de manifestants.

Si l'AFP etait une presse fiable , ça le saurait longtemps en Afrique mais Monsieur : retenez que les images sont dans les archives de FRANCE3 et je dis une fois que le RPM a imposé sa marque deposée encore par sa haine et sa violence mais une fois de plus , ils ont été la risée de toute l'AFRIQUE et c'est ça la realité et à bon entendeur ...