PDA

Voir la version complète : Seuls les Intellectuels n'aiment ATT

akassa10
13/04/2007, 17h07
ATT a prit sa position, il sait qu'il ne se conforme pas a la politique des intellectuels. Et il a choisi d'etre avec les illetres.
Au Mali, les illetres sont les plus nombreux, et plus facile a convaincre. ATT a compri ca et se met avec eux, et leur fourni des petits soutiens qui ne leurs servira a rien(comme, quelque tonnes de cereales, sucre.....).
Au lieu de donner de l'emploi a la jeunesse, il l'encourage au chommage.

Le meilleur candidat qui a un tres bon CV et qui peut changer le Mali est concidere comme un fou. Il s'agit des Dr. Magassa Maguiraga.
Les Intellectuels doivent regarder ses projet et le soutenir pour un meilleur Mali.

AbdelS10
13/04/2007, 19h51
Bien que je sois d'accord avec sur le fais que ATT n'a absolument rien fait de significatif sur les cinq derniere année, je ne peux approuver vos propos qui divisent les malien en lettrés et illetrés. D'un autre coté, un bon CV ne fait pas forcement un bon candidat. Si c'etais le cas, on ferais un concourt et non une election.
Qu' Allah nous guide

Battling
15/04/2007, 21h53
akassa10,
Je respecte votre choix tout en vous signifiant que les intellos sont suffisamment murs pour choisir un candidat a leur convenance.
Par contre je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'il est plus facile de convaincre les illettres, car sous AOK, l'ADEMA n'avait -il pas en son sein de lettres? Ce parti a vole en eclat par la volonte d'un seul homme(mais President). Donc c'est vous dire que les lettres font pire.