PDA

Voir la version complète : .

joli den
06/08/2007, 13h01
bonjour

j'aimerai savoir comment faites vous les maliens de france pour être au courant des fetes et autres ( top etoiles en france , miss mali ......)
merci

nouveau
06/08/2007, 20h34
bonjour

j'aimerai savoir comment faites vous les maliens de france pour être au courant des fetes et autres ( top etoiles en france , miss mali ......)
merci

La plus part des fêtes africaines et autres, moi j'entend à la radio AFRICA N°1.

MAT
07/08/2007, 00h33
bonjour

merci

Ton intitule pour ce titre est annonime a l'affichage!!!!

Aissa
07/08/2007, 10h17
TOUT D'ABORD BIENVENU A TOI JOLIDEN:) :)

POUR LES RENSEIGNEMENTS MOI EN GéNéRAL

C'EST PAR LE BOUCHE A OREILLE QUE JE ME

TIENS INFORMéE , OU PAR MON ONCLE QUI

TIENS UNE BOUTIQUE AFRICAINE DANS LE 93 !!!!

HI KAN BENNNNNNN !!!!!!!!!:)

joli den
07/08/2007, 13h00
merci pour les infos mais Aissa moi le bouche à oreilles c'est toujours avec du retard comme j'habite pas ds le 93 et q la majorité des evenemnts sont labas.

Aissa
07/08/2007, 14h19
moi non plus je n'habite pas dans le 93 , ma belle!!!!!!!!

si tu veux des que j'ai des news je te tiens au courant ;) ;) ;) ????????

hi kan bennnnnnn !!!!!!!!

joli den
07/08/2007, 20h02
si cela ne te derange pas ok

Aissa
09/08/2007, 16h42
si cela ne te derange pas ok

mais non t'inkièt ;) ;) ;) :) :) !!!!!!!!!!!!!!!!!

hi kan bennnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

le-pont
09/08/2007, 18h03
C'EST PAR LE BOUCHE A OREILLE

Je préfère le bouche à bouche

:) :)

Aissa
09/08/2007, 20h01

oui et d'ailleur ont compte sur toi aussi Tonton Le pont ;) ;) :) !!!!!!!!!

stapsfen
09/08/2007, 22h42
En général sur les sites africains, les infos fusent !!!Par exemple, actuellement, il y a le casting des futures miss france mali,et se depuid bientot un mois déja !!!
Peut étre que admin devrai instaurer une rubrique évenements ,et comme ça a chaque fois,qu'il y en a, les gens serait au courrant!!!!
Moi pérso je vous métrai au courrant dé que j'aurai une infos!
Voila,voila

MAT
09/08/2007, 22h57
En général sur les sites africains, les infos fusent !!!Par exemple, actuellement, il y a le casting des futures miss france mali,et se depuid bientot un mois déja !!!
Moi pérso je vous métrai au courrant dé que j'aurai une infos!
Voila,voila

Merci pour l'info Stapsfen

Peut étre que admin devrai instaurer une rubrique évenements ,et comme ça a chaque fois,qu'il y en a, les gens serait au courrant!!!!

Je pense que ca c'est une bonne idee. Si admin pouvait intoduire un rubrique evenements et info( informations ) ce serait peut etre genial!!!!!

Aissa
10/08/2007, 11h27
moi aussi je suis ok , trés bonne idée Stapsfen :) :) !!!!!

joli den
10/08/2007, 11h58
c'est plus rapide et plus efficace que le bouche à oreille

acide
11/08/2007, 08h21
A vos marques les parisiens il y a un grd concert chez vous ce soir .
J'ignore le lieu mais l'entrée fait 20 euros.......................................:cool:

stapsfen
11/08/2007, 08h54
Ok ,20euros pas de problème ,mais pour ou???????

MAT
11/08/2007, 12h17
A vos marques les parisiens il y a un grd concert chez vous ce soir .
J'ignore le lieu mais l'entrée fait 20 euros.......................................:cool:

Acide, la tu m'excusera du therme, mais comme toi meme tu aime a le faire remarquer souvent, cela ici semble ne rien dire. Ni le lieu, ni quand etc..Tout juste le prix qu'on peut tjr savoir en si rendant. bon merci quant meme pour l'info.:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Aissa
13/08/2007, 09h57
Acide, la tu m'excusera du therme, mais comme toi meme tu aime a le faire remarquer souvent, cela ici semble ne rien dire. Ni le lieu, ni quand etc..Tout juste le prix qu'on peut tjr savoir en si rendant. bon merci quat meme pour l'info.:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

entre autre a cette soirée il y avait Fanta Sourkou , avec une certaine Oumou ........................

stapsfen
13/08/2007, 10h36
entre autre a cette soirée il y avait Fanta Sourkou , avec une certaine Oumou ........................

eh copinou!!!Toi t pas bien dé, au lieu de nous méttre au courants ,tu viens nous narguer!!!!
Toi et acide c'est la méme!!!!(lol)

Aissa
13/08/2007, 13h25
eh copinou!!!Toi t pas bien dé, au lieu de nous méttre au courants ,tu viens nous narguer!!!!
Toi et acide c'est la méme!!!!(lol)

non ma chère tu n'y es pas du tout .....................

je ne suis pas allée a cette soirée c'est ma tante qui ma raconté sa hier!!!!!!

stapsfen
13/08/2007, 18h09
Ok la mis autant pour moi!!!!

Dya
13/08/2007, 19h33
Joliden y’a le blog de Diby si tu peux franchement, va faire un tour dessus c’est www.bamakosoldat.skyrock.com il donne souvent des infos sur les soirées maliennes ou africaines !!!!! c’est bon jeune homme lol !!!!

joli den
13/08/2007, 22h27
merci pour l'adresse du blog Dya je vais voir

Aissa
14/08/2007, 07h46
Joliden y’a le blog de Diby si tu peux franchement, va faire un tour dessus c’est www.bamakosoldat.skyrock.com il donne souvent des infos sur les soirées maliennes ou africaines !!!!! c’est bon jeune homme lol !!!!

merci pour le blog Dya , j'ai été voir et il est vraiment exellent , j'ai trop aimée .................

hi kan bennnnnnnnnnn

lily
14/08/2007, 09h14

J'Y VAIS DE CE PAS. :D :D :D

stapsfen
14/08/2007, 10h42
A oui le blog de diby, ya pas deux wolaye!!!

Dya
14/08/2007, 21h05
Ben cool que vous ayez kiffé, franchement Diby est un garcon vraiment motivé et impliqué pour le regroupement des jeunes maliens de France…..

zousmane
16/08/2007, 16h37
Ben cool que vous ayez kiffé, franchement Diby est un garcon vraiment motivé et impliqué pour le regroupement des jeunes maliens de France…..

bonjour mon frère, 7000kms séparent la France et le Mali mais les infos circulent à la vitesse de la lumière. en plus il y a internet qui nous dit tout et en temps réel.

c'est comme ça...

zousmane
16/08/2007, 16h43
Ton intitule pour ce titre est annonime a l'affichage!!!!

salut mon frère,
la chaîne 2, la télé, les journaux, ect. sont tous sur le net et sur satellite. il y a aussi l'avion tous les jours. voici nos sources d'information. il n'y a pas longtemps ATT a profité d'une récente visite pour concrétiser le projet de la télé malienne sur satellite. nous le captons gratuitement avec un équipement qui coûte 100 euros (65000 CFA).

nous en avons besoin ici, sinon on serait tous devenus fous !!! tu comprends ?

zousmane
16/08/2007, 16h45

moi le bouche-à-bouche. hihihiiiiiiiiiiii

le-pont
16/08/2007, 17h45
moi le bouche-à-bouche. hihihiiiiiiiiiiii

Bienvenue à toi sur notre beau forum.

Maisssssssssssssss fais Attention !

Si tu commences comme ça, tu vas te prendre un carton rouge par Admin !
Vas voir les malheurs de sophie, pardon de frifri, si Maigos lit tes reflexions du genre Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii,

il risque de se mettre en colère.

très amicalement
Le-Pont

MAT
16/08/2007, 22h23
salut mon frère,
la chaîne 2, la télé, les journaux, ect. sont tous sur le net et sur satellite. il y a aussi l'avion tous les jours. voici nos sources d'information. il n'y a pas longtemps ATT a profité d'une récente visite pour concrétiser le projet de la télé malienne sur satellite. nous le captons gratuitement avec un équipement qui coûte 100 euros (65000 CFA).

nous en avons besoin ici, sinon on serait tous devenus fous !!! tu comprends ?

Salut aussi a toi mon frere et bienvenu dans Mali barosso.
C'est tout bien ce que tu dit et c'est cool. On peut aussi voir en directe et en differer la tele Malienne et bcp de tele Africaine sur internet a "www.telediaspora.net" payable par mois. J l'ai, mais c'est en derangement maitenant.
mais je pense que t'as pas compris mo poste. C'est a propos du titre de ce topic a partir des themes Mali barosso.Oon ne voit tout juste qu'un point. Donc on sais pas quel est le titre ou le conserne du topic.
Bon bien de chose quant meme.

nouveau
16/08/2007, 23h10
Bienvenue à toi sur notre beau forum.

Maisssssssssssssss fais Attention !

Si tu commences comme ça, tu vas te prendre un carton rouge par Admin !
Vas voir les malheurs de sophie, pardon de frifri, si Maigos lit tes reflexions du genre Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii,

il risque de se mettre en colère.

très amicalement
Le-Pont

MRD:D :D :D :D :D :D :D

Aissa
18/08/2007, 19h32
Merci pour l'info Stapsfen

Je pense que ca c'est une bonne idee. Si admin pouvait intoduire un rubrique evenements et info( informations ) ce serait peut etre genial!!!!!

ALORS ADMIN QUE PENSEZ VOUS DE LA PROPOSITION DE STAPSFEN :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

admin
18/08/2007, 20h35
ALORS ADMIN QUE PENSEZ VOUS DE LA PROPOSITION DE STAPSFEN :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bonne idée, mais la mise a jour pourra poser un problème.

alkaya
24/08/2007, 17h03
bonjour

merci

salut jeune frère,

le Mali comme beaucoup d'autres pays du monde n'est pas resté en marge des progrès des moyens modernes de communication : internet, tV,etc.

maliweb.net n'est-il pas une preuve de cette assertion ? à bientôt,

Dya
22/09/2007, 15h06
bonjour

merci

SALUTTTTTTTTTTTTTT À TOUS JUSTE INFO : si vous n’avez rien de prévu ce soir rendez-vous à 21heures30, sur les Champs devant la boutique Cartier pour descendre tous ensemble l’avenue et représenter MALIBA, le port du boubou est obligatoire lol :D:D:D:p!!!! si y’a un membre du forum n’hésitez pas à vous présenter à moi je serai en boubou vert et marron;)……. Voilà pour l’info tardive j’avoue, mais bon c’est fait comme ca quand même…

A tout à l’heure peut-être tchusssss !!!!!!! ET BONNE FETE A TOUS:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joli den
22/09/2007, 15h14
dommage ms actuellement jsuis trop morte qd je coupe le jeune ms peut être une autre fois merci qd mm pr l'info

MAT
22/09/2007, 22h46
Bonne fete d'indepandance a toutes et a tous

Aissa
23/09/2007, 14h55
SALUTTTTTTTTTTTTTT À TOUS JUSTE INFO : si vous n’avez rien de prévu ce soir rendez-vous à 21heures30, sur les Champs devant la boutique Cartier pour descendre tous ensemble l’avenue et représenter MALIBA, le port du boubou est obligatoire lol :D:D:D:p!!!! si y’a un membre du forum n’hésitez pas à vous présenter à moi je serai en boubou vert et marron;)……. Voilà pour l’info tardive j’avoue, mais bon c’est fait comme ca quand même…

A tout à l’heure peut-être tchusssss !!!!!!! ET BONNE FETE A TOUS:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop coooool ca :):)
dommage que ce soit tomber pendant la période du ramadan ,sinon je me serais fais un plaisir d'y aller pour représenter le MALIBA!!!!!

Alors Dya raconte:rolleyes::rolleyes: comment c'est passé la soirée ?????????

MAIGOS
23/09/2007, 18h57

Ma puce ,

Je suis ebahi comment vous pouviez porter le boubou en cette periode d'automne et en plus à partir de 21 H30 . Pourquoi associer coute que coute notre fête avec le boubou ? Arrêtez SVP avec ces problèmes de boubou rien que pour vous afficher . Eh !! Maraka moussow ! , il faut aller molo molo dê et à bon entendeur ...

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Dya
23/09/2007, 19h21
hahhhhahahhaaa Mais Maigos c’est vrai deh le froid nous a un peu stoppé au debut mais LE PATRIOTISME NOUS A RECHAUFFE:p !!!!!! Maraka ou pas on a representééééééééééééé en force piaaaannnhhh wooooooooooooooooooooo :p!!!!

Ohhhh sinon la soirée, tropppppppp delireeeeeeeeeee, j’ai vu personne du forum deh… mais bon j’avoue (on est arrivé en retard aussi), bref trop des barres de rires imaginez nous africains en boubou au milieu du festival INTER-CELTIQUES en plein champs Elysées bref ce fut un grand moment wayiiiiiiiiiiii bref on s'est trop affichés ahhhhahhahhaa….:D:D:D

MAIGOS
23/09/2007, 19h35
Dya ,

J'avoue : on est surtout superpatriote quand on est loin de la patrie même et ça : je vous tire mon chapeau pour votre engangement à braver même le froid dans le pays de l'ancien colon . Hummm , j'ai raté la musique celtique comme ça là et dja !!!!!!!!!!!!!!!!! , et à bon entendeur ...

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Dya
01/10/2007, 21h20
Le 15 octobre au Bataclan il y aura Awadi en concert et également en invités plusieurs rappeurs Africains, pour le Mali y’aura Tata pound et Babani Koné voillllàààà pour info….;););)

Queen
02/10/2007, 20h24
Le 15 Octobre Y'Aura Aussi Tiken Jah FAKOLY Sisi

Aissa
07/10/2007, 20h10
une petite infos pour vous les amis si ca vous interesse ;

Samedi 13 octobre a partir de 21h jusqu'a l'aube , a , la Plaine Saint Denis dans la salle président Wilson des artistes maliens vont se retrouver pour une soirée spéciale "Sambé Sambé"
il y aura comme invité ; Doussou Bagayoko,Nainy Diabaté,Madiaré Dramé,Nah kouyaté .................

25 euros l'entrée !!!!!!!!!!!!

aw kan bennnnnnnnnn

stapsfen
08/10/2007, 08h42
Bonjour ,une petite info!!!

L'Association des Jeunes Soninké de France (A.J.S.F) organise une journée

culturelle à l'occasion de la fête du ramadan avec les artistes soninké suivants:
- Demba tandia
-Dalla diallo
-Mamadou demba magassa
-Boubou samba
-Sikhou dabo
-Aly manso diarra
- Bintou Soukho
-Demba diarra
-Mamadou marico
- La troupe de théatre les rigolos d'afrique ainsi que des invités surprises

Cette journée culturelle se déroulera de 15H à 22H à la Bourse du travail de saint denis.

Tarif unique: 10¤

Accès:

Métro ligne 13 : Arrêt porte de Paris
RER: Stade de france puis bus 153/253 arrêt porte de paris
Bus: 153 et 253
Voiture: Autoroute A1 sortie stade de france.

Aissa
09/10/2007, 14h31
au Titan Club a Clichy vendredi soir ,
pour le sambé sambé il y aura Marka Koné et Moulaye Diarra en invité !!!!!

le-pont
14/10/2007, 13h29
Samedi 13 octobre a partir de 21h jusqu'a l'aube , a , la Plaine Saint Denis dans la salle président Wilson des artistes maliens vont se retrouver pour une soirée spéciale "Sambé Sambé"[/FONT]
il y aura comme invité ; Doussou Bagayoko,Nainy Diabaté,Madiaré Dramé,Nah kouyaté .................

25 euros l'entrée !!!!!!!!!!!!

aw kan bennnnnnnnnn

c'était vachement bien !!!!!!!!
Naini a été formidable, tout le monde était debout dans la salle.
tu as raté quelque chose.

Aissa
14/10/2007, 19h50
c'était vachement bien !!!!!!!!
Naini a été formidable, tout le monde était debout dans la salle.
tu as raté quelque chose.

contente que tu es passé une bonne soirée Tonton LePont :):)!!!!!

moi j'ai préfèré fèter ca en famille !!

hi kan bennnnnnnnnnnnnn

ursula
15/10/2007, 13h44
Bonjour,
Si tu as la possibilite, tu peux voir aussi dans les foyers, souvant il ont les affiches des evenements Africain.

Brine
17/10/2007, 16h54
Les maliens de france sont au courant de toutes les fêtes par phone par tele sat. et par +sieur moyens.
De nos jours les infos. sont très rapides.
Bonnée journe de travail la belle.

Seyd
20/10/2007, 17h58
Quelqu'un peut nous dire la date et l'heure de la conférence que ATT devait animer à Paris sur la gestion concensuelle du pouvoir????

NASKO
21/10/2007, 09h58
Le 15 octobre au Bataclan il y aura Awadi en concert et également en invités plusieurs rappeurs Africains, pour le Mali y’aura Tata pound et Babani Koné voillllàààà pour info….;););)

hôôôôô, pourkoi j'ai pas vu cella ?
j'ai raté ce concert mer***.

Mais pour ce topic ya ke les points comme titre alors ça ne donne pas curiosité du tout de jetter un coup ladans.

Aissa
31/10/2007, 19h06
Les amis apparement l'élection Miss Mali France aura lieu le 10 novembre a Bondy , le tarif est de 20 euros

c'est tous ce que j'ai comme infos,pour l'instant!!!!!

haw kan bennnnnnnnnnn

cricri
30/11/2007, 10h52
Bien Chère joli den,

Si tu ne veux pas écouter la radio,
Si tu ne veux pas regarder la télévision,
Si tu ne veux pas fréquenter les maliens qui sont là-bas,
Si maliweb ne peut ressoude ton problème :
Beh, trouve toi un correspondant et demande lui de t’informer au fur et à mesure des choses !

Cordialement cricri.
Navigateur de l’Ordre National

joli den
30/11/2007, 21h20
chèr cricri si tu n'as rien à dire tais toi si je voulais pas fréquenté mes compatriote pourquoi g demande à être informer
Sais tu si ou je vis il ya des maliens ?