Voir le flux RSS

bafopia

Le vrai ennemi au Nord: Att

Note : 14 votes pour une moyenne de 4,64.
Je voudrais m'incliner devant les militaires morts au combat. De plus en plus de mes frères meurent betêment au nord sans que le gouvernement ne se bouge. Mais il est temps d'ouvrir les yeux. Le véritable ennemi du peuple malien est à Koulouba. Le faux militaire qui nous dirige est le premier responsable de tant de morts. Par son comportement pétainiste, il a aggravé une situation que l'on aurait du mater dès le debut. Nous sommes en train d'en payer le prix. Maintenant, il veut nous unir. Pour qui, pourquoi, il reve débout... Tant que ce type sera là, tout va s'aggraver. Il est temps de se reveiller. A bon entendeur...

Submit "Le vrai ennemi au Nord: Att" to Google Submit "Le vrai ennemi au Nord: Att" to StumbleUpon Submit "Le vrai ennemi au Nord: Att" to Digg

Categories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Nekrasov
    Consternation,deception telles sont les etats d'ames de tout le peuple malien aux coeurs meurtris par la mort de nos freres militaires. A quand le Géneral va arreter d'envoyer nos freres à l'abattoire. Je m'incline devant la memoire de ceux là qui ont perdu leurs vie pour la défense de la patrie.Chers freres, la patrie va mal. " qui ne vit dechiré, révolté celui la n'aime point sa patrie"Mes frères donnons nous la main et exprimons nos desaroies par une grande marche de protestation dans la capitale.
    Mis à jour 22/05/2008 à 08h43 par Nekrasov
  2. Avatar de Nekrasov
    Consternation,deception telles sont les etats d'ames de tout le peuple malien aux coeurs meurtris par la mort de nos freres militaires. A quand le Géneral va arreter d'envoyer nos freres à l'abattoire. Je m'incline devant la memoire de ceux là qui ont perdu leurs vie pour la défense de la patrie.Chers freres, la patrie va mal. " qui ne vit dechiré, révolté celui la n'aime point sa patrie"Mes frères donnons nous la main et exprimons nos desaroies par une grande marche de protestation dans la capitale.
  3. Avatar de Nekrasov
    Le silence du quotidien "Indépendant" sur les recents évenements dans le nord Malien est est decevant. C'est surprenant de ne voir aucun article sur l'attaque dAbeîbara ce matin. Combien on a donné à Saouti pour payer son silence?
  4. Avatar de Nekrasov
    Mon général prenez toutes vos responsabilités maintenant. Car en réalité la riposte du peuple Malien ne se passera pas sur le front mais ce sera à Koulouba. Vous etes si bien mal élu pour etre renversé maintenant. Les tetes de canons pointés sur Kidal risquent de devier leurs trajectoires. Le peuple s'opposera à toute forme de negociation avec Fahanga ou Fagaga cette fois ci. Votre prix nobel de la paix n'est pas pour aujourd'hui. Vous insistez pour l'obtenir? Peut etre vous l'aurez mais.................. Trop c'est trop, anticipez le risque d'une guère civile. Sincérement moi qui a été à l'ecole j'ai du mal à comprendre " les forces armées poursuivrons leurs missions de defense de l'intégrité du territoire national" mais quelle défense si c'est vous qui les envoyez à l'abattoire. Aujourd'hui j'ai un coeur meutri. Mes frères sont tombés sur le champ de l'honneur, je voudrai par là m'incliner devant leur memoire. A tous ceux qui sont au front sachez que la patrie vous soutient. Desobeïssez aux ordres pour proteger notre territoire et vos vies. Ensemble debout mes frères!!!!!!!!!!
    Merci.
    Mis à jour 22/05/2008 à 08h46 par Nekrasov
  5. Avatar de aziza
    Bjr Messieurs
    tout ce que vous avez écris et vraie. MERCI Mr nekravos pour vos écris j'ai perdu un membre de ma famille dans ce combat le 06_07_2009. mon beau frére ATT n'a méme pris la peine de présenté c condoléance au famille mon beau-frére a laissé trois petit de 6ans3ans et tiens toi bien fillette de 20jours la tristesse et énorme énormes. PAIX A LEUR AME
  6. Avatar de dyt1002
    Bjr Mali,bjr soudan,bjr la capitale des empires du niger,bjr le noble pays je viens ce matin te salué et te rappelé ton objectif qui est en oublie << accédons à la modernité sans piétiner notre authenticité.>>.
  7. Avatar de Sylla642
    Vraiment sava ller.

Trackbacks

Nombre de trackbacks 0
Lien du trackback: