Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Besoin D Aide

Besoin D Aide

slt a ts ce -ci conserne en particulier ls residents en frce mais aussi la contribution de ts serai la b1 venue. Voila chrs amis j ai besoin du livre sur le code de la route ( fcais) d autant pls q je ne reside ps ds 1 pays francophone,si kelkin pouv me donner 1 ou des indices.

GRND MERCI]

Re : Besoin D Aide

slt a ts ce -ci conserne en particulier ls residents en frce mais aussi la contribution de ts serai la b1 venue. Voila chrs amis j ai besoin du livre sur le code de la route ( fcais) d autant pls q je ne reside ps ds 1 pays francophone,si kelkin pouv me donner 1 ou des indices.

GRND MERCI

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Citation Posté par NACFA Voir le message

GRND MERCI
    Salut NACFA, tu va sur google sur internet et tu tape : code de la route; Ou si tu veus : code de la route gratuit. Et tu lance la recherche ca te donnerai diverses sites de code de la route sur lesquels tu peus cliquer avec l'aprentissage des paneaux de signalisation et te propose meme des tests si tu veus tester ton niveau de comprehension. j'espere que cela peut t'aide un peu. Tu peus meme faire les copies sur feuille de papier.

Membre Senior Avatar de nouveau

Citation Posté par MAT Voir le message
    Salut NACFA, tu va sur google sur internet et tu tape : code de la route; Ou si tu veus : code de la route gratuit. Et tu lance la recherche ca te donnerai diverses sites de code de la route sur lesquels tu peus cliquer avec l'aprentissage des paneaux de signalisation et te propose meme des tests si tu veus tester ton niveau de comprehension. j'espere que cela peut t'aide un peu. Tu peus meme faire les copies sur feuille de papier.
    Je pense que c'est mieux.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Aide Au Retour
    By alexkati in forum Émigration/Immigration/Diaspora
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/03/2007, 01h06
  2. Aide moi
    By nikol in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 32
    Dernier message: 17/01/2007, 08h14
  3. Besoin d'aide
    By Drissa in forum Informatique / NTIC
    Réponses: 4