Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Récits de voyage sur le Mali

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Re : réponse à ton récit de voyage sur le mali

Citation Posté par lily Voir le message
    Salut Mr Clean, tu as si joliment raconté ta region que ça donne envie d'y faire un tour.
    T'en a pas une a nous raconter la?? je pensais t'etais marakas aussi! Donc probablement de la region de Kayes??
    l'Homme propose, Dieu Dispose.

Membre Senior

Citation Posté par MAT Voir le message
    T'en a pas une a nous raconter la?? je pensais t'etais marakas aussi! Donc probablement de la region de Kayes??
    Bien sûr Mat, mais mon cousin Clean tu sais celui qui raconte si bien là! voilà celui la même eh! bien il a tellement decrit la region que si je rajoute encore autre choses même toi tu risquerais d'abandoner les States pour demenager à kayes.
    SALAM...

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Citation Posté par lily Voir le message
    Bien sûr Mat, mais mon cousin Clean tu sais celui qui raconte si bien là! voilà celui la même eh! bien il a tellement decrit la region que si je rajoute encore autre choses même toi tu risquerais d'abandoner les States pour demenager à kayes.
    Mdr!!!! Mais qui t'as dit que suis au States?? j'suis du cote de bafoulabeeeeeeeeeee!!!!! Kaye... Tu sais pas waaaaaaa!!!!
    Dernière modification par MAT 24/07/2008 à 09h31
    l'Homme propose, Dieu Dispose.

Membre Débutant Avatar de °bouli°

Re : Récits de voyage sur le Mali

salut à tous ! encore une fois je suis parti au mali cette année et encore une fois ct énorme . je suis retourné à mopti en partant de bamako. les retrouvailles avec les personnes que je connaissais m'ont bcp ému et les aurevoir encore plus . je ne voulais plus partir mais mon billet bamako paris me ramener à la réalité... tout ca pour dire que le peuple malien est plein de generosité et le plaisir d'échanger reste le même... les gens y sont exceptionnels. !!
    °OoO°MoPtI°OoO°

Membre Senior Avatar de chronos

Citation Posté par °bouli° Voir le message
    salut à tous ! encore une fois je suis parti au mali cette année et encore une fois ct énorme . je suis retourné à mopti en partant de bamako. les retrouvailles avec les personnes que je connaissais m'ont bcp ému et les aurevoir encore plus . je ne voulais plus partir mais mon billet bamako paris me ramener à la réalité... tout ca pour dire que le peuple malien est plein de generosité et le plaisir d'échanger reste le même... les gens y sont exceptionnels. !!
    Quel voyage exceptionnel. tu le mérite ton billet d'avion surtout quand c'est papa - maman qui paye...

la passion des passions
    ..."rien ne discrédite davantage que de haïr ceux qui méritent le plus d'être aimés" Balthazar

Do'nkôdô Hakily bita kalansso !

Membre Débutant Avatar de °bouli°

Citation Posté par chronos Voir le message
    Quel voyage exceptionnel. tu le mérite ton billet d'avion surtout quand c'est papa - maman qui paye...

la passion des passions
    Mais Ouiiii, c'est ca!! T-as tout compris l'ami...

Pff franchement, pour qui tu te prends de parler sans connaitre.... c'est un peu "lamentable" pense ce que tu veux mais moi je sais que je travail pour me le payer ce billet d'avion, et oui tu peux etre etudiant et travailler à coté de tes etudes (mcdonald's tu connais???)...

Alors excuse moi, oui, excuse moi de raconter mon "recit de voyage"...je savais pas que je n'avais pas le droit de raconter mon voyage.

Apprends à connaître les gens avant de les juger......
    °OoO°MoPtI°OoO°

Membre Débutant Avatar de Orlane

Salut Bouli,

je me reconnais un peu dans ton récit. j'ai effectué ce périple Mopti-Tombouctou-Bandiagara-Bamako il y a quelques années et ce fut une véritable aventure riche en rencontres, échanges, émotions.
    d'ailleurs je retourne au Mali aussi souvent que possible (la dernière fois en juin) afin de renouer avec ce lien social qui se perd tant en Europe.
    si tu veux échanger d'autres impressions, n'hésites pas à me contacter.

@+

[QUOTE=Orlane;44204]Salut Bouli,

je me reconnais un peu dans ton récit. j'ai effectué ce périple Mopti-Tombouctou-Bandiagara-Bamako il y a quelques années et ce fut une véritable aventure riche en rencontres, échanges, émotions.
    d'ailleurs je retourne au Mali aussi souvent que possible (la dernière fois en juin) afin de renouer avec ce lien social qui se perd tant en Europe.

Salut vous deux ( Orlane et Bouli),

c est tres bien ce que vous avez fait, comme l a dit Orlane il faut parfois retourner au Mali pour ne pas se perdre ici a l exterieur.
    Pour Bouli tu n as pas d excuse a faire ton recit nous interesse, merci.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Conseils pour un voyage au Mali
    By Dusica in forum MALI : Découverte
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2011, 08h15

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages