Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Appel aux c½urs

Membre Senior Avatar de Tidiane

Re : Appel aux c½urs

Citation Posté par lily Voir le message
    Pandore, qu'as-tu encore fais comme bêtises ? On ne peut pas te laisser seul quelques temps, sans que tu ne te laisses prendre au piège...hein! ?
    Salaam Lily, Pnadore a voulu juste apporter sa contribution pour l'animation de ce site. Bon, c'est pas que je veux faire son avocat, il est assez mature
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Membre Senior Avatar de PANDORE

Citation Posté par lily Voir le message
    Pandore, qu'as-tu encore fais comme bêtises ? On ne peut pas te laisser seul quelques temps, sans que tu ne te laisses prendre au piège...hein! ?
    Quand qui de droit reclame une explication, le mis en cause ne peut que s'executer.
    La seule vers qui mes regards(ceux du coeur et des yeux) sont tournés, j'ai été dupé en qulque sorte par le titre du topic: "Appel aux coeurs". dans mon elan de generosité et avec l'sprit d'entraide que tu me connais, j'ai cru que Cri Cri faisait appelle à la solidarité des forumistes. Mais comme t'as vu une fois mon erreur sue, je me suis retiré comm il faut.
    Te faches pas (même si ton charme en ressort de plus belle), je t'ai juré fidelité avant même de t'avoir connu.
    "Chaque homme a besoin d'esclave comme d'air pur". A. CAMUS La Chute

Membre Senior Avatar de Tidiane

Citation Posté par PANDORE Voir le message
    Quand qui de droit reclame une explication, le mis en cause ne peut que s'executer.
    La seule vers qui mes regards(ceux du coeur et des yeux) sont tournés, j'ai été dupé en qulque sorte par le titre du topic: "Appel aux coeurs". dans mon elan de generosité et avec l'sprit d'entraide que tu me connais, j'ai cru que Cri Cri faisait appelle à la solidarité des forumistes. Mais comme t'as vu une fois mon erreur sue, je me suis retiré comm il faut.
    Te faches pas (même si ton charme en ressort de plus belle), je t'ai juré fidelité avant même de t'avoir connu.
    sniff, sniff, c'est si beau, si ........, snifff............................................ .
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Réponses: 39
    Dernier message: 30/06/2007, 13h18
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 22h03

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages