Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: J'ai été au zoo

Membre Senior Avatar de PANDORE

J'ai été au zoo

Ma petite nièce venue de France pour la fete de TAbaski a demandé a son gentil tonton que je suis de l'amener au parc zoologique de BAmako.
    J'ai donc été au parc zoologique de ma capitale. Quelle n'a pas été ma surprise de voir un zoo mort, mal entretenu, avec trop de risques de tomber dans des ravins. Et le comble c'est qu'au lieu de contempler les animaux, ma nièce et moi avons passé une heure à marcher dans le vide.
    J'ai vue des singes qui ressemblent de plus en plus a des peluches sans chiffons, des lions qui deviennent des warafitini (petit lion), et le comble il n'a même pas d'air de repos.
    Je vais vous eviter la description de l'odeur du zoo de bamako.
    "Chaque homme a besoin d'esclave comme d'air pur". A. CAMUS La Chute

Membre Senior Avatar de Tidiane

Re : J'ai été au zoo

Citation Posté par PANDORE Voir le message
    Ma petite nièce venue de France pour la fete de TAbaski a demandé a son gentil tonton que je suis de l'amener au parc zoologique de BAmako.
    J'ai donc été au parc zoologique de ma capitale. Quelle n'a pas été ma surprise de voir un zoo mort, mal entretenu, avec trop de risques de tomber dans des ravins. Et le comble c'est qu'au lieu de contempler les animaux, ma nièce et moi avons passé une heure à marcher dans le vide.
    J'ai vue des singes qui ressemblent de plus en plus a des peluches sans chiffons, des lions qui deviennent des warafitini (petit lion), et le comble il n'a même pas d'air de repos.
    Je vais vous eviter la description de l'odeur du zoo de bamako.
    Salaam Pandore,
    je reviendrai sur tes commentaires plus tard. Au fait, en entrant, juste à ta gauche, après la cage des singes, il y a une cage spéciale, je suis surpris que tu n'en fait pas mention. Si si, celle qui bat le record de visite. A moins que l'affluence ne te permettait pas de t'approcher. Sinon, tu auras vu une bipède au fond de la cage grillagée, et sûrement tu aurais reconnu un membre du clan. Pour l'amour de Dieu, la prochaine, n'oublie pas la pièce de 500 F pour les bananes. Elle en raffole
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Membre Sénior Avatar de le-pont

Citation Posté par Tidiane Voir le message
    Salaam Pandore,
    je reviendrai sur tes commentaires plus tard. Au fait, en entrant, juste à ta gauche, après la cage des singes, il y a une cage spéciale, je suis surpris que tu n'en fait pas mention. Si si, celle qui bat le record de visite. A moins que l'affluence ne te permettait pas de t'approcher. Sinon, tu auras vu une bipède au fond de la cage grillagée, et sûrement tu aurais reconnu un membre du clan. Pour l'amour de Dieu, la prochaine, n'oublie pas la pièce de 500 F pour les bananes. Elle en raffole
    Tu parles de la caissière ou de la directrice du zoo ?
    derrière un grillage : c'est plutôt la caissière,
    dans son chateau c'est plutôt ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre Senior Avatar de anis

Salaam Pandore,
    ET TU TROUVES SA DRÖLE? BETO LOLLLLLLLLLLLLLLL
    La tolérance est un exercice et une conquête sur soi."

Modérateur Avatar de cricri

la prochaine, n'oublie pas la pièce de 500 F pour les bananes. Elle en raffole
    pour les singes ?

Par ailleurs, je ne suis plus allé depuis les années 198... – 1985, j’étais p…et, à l’époque il y avait un hippopotame à l’aile Est (en entrant) – depuis je suis sans news.
    Anyways,
    Beaucoup de gens se plaignent en effet, de la santé des animaux, de l’entretien du parc… mais en réalité, qui fait vivre le parc zoologique de Bamako ? par quel moyen ? combien vaut le total des ventes des tickets d’entrée au zoo (50F CFA/personne) dans le fonctionnement ?
    Dernière modification par cricri 08/12/2009 à 11h12
    « Faisons attention, les mots savent de nous ce que nous ignorons d’eux »

Membre Senior Avatar de PANDORE

Salaam Pandore,
    Trop inspiré parfois toi!!!!!

Citation Posté par cricri Voir le message
    pour les singes ?

Par ailleurs, je ne suis plus allé depuis les années 198... – 1985, j’étais p…et, à l’époque il y avait un hippopotame à l’aile Est (en entrant) – depuis je suis sans news.
    Anyways,
    Beaucoup de gens se plaignent en effet, de la santé des animaux, de l’entretien du parc… mais en réalité, qui fait vivre le parc zoologique de Bamako ? par quel moyen ? combien vaut le total des ventes des tickets d’entrée au zoo (50F CFA/personne) dans le fonctionnement ?
    Je me dis que la loi du marché voudrait que pour avoir des revenus sur l'entrée il faudrait proposer un service minimum attirant. Mais là..
    "Chaque homme a besoin d'esclave comme d'air pur". A. CAMUS La Chute

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. J'ai besoin d'aide pour mon tonton
    By clyne in forum Conseil et Entr'aide
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/10/2010, 23h58
  2. je veux draguer mais j'ai peur des filles
    By tièdouma in forum Questions Santé
    Réponses: 167
    Dernier message: 08/04/2009, 17h07
  3. j'ai besoin de votre avis !
    By pvkp in forum Ciné, TV, ShowBiz
    Réponses: 43