Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 82

Discussion: boursier d`etat malien laisser au compte de la morts par les autoriters

Re : boursier d`etat malien laisser au compte de la morts par les autoriters

JE VOUS FAIS PARTAGER LA PHOTO DU COMPATRIOTE QUE J'AI RECU D'UNE CERTAINE AMINA AINSI QUE LE NUMERO DE TEL ASSOCIE:
    VOICI LE MESSAGE QHE J'AI RECU:

c`est le guas qui est avec lui tout le temps .
    et il est au courant de toute l`histoire depuid le debut.
    ali diarra 0021362413975
    si vous aviez besoin d`autre rensegnement ,je suis a votre disposition.

FRATERNELLEMENT A TOUS.
    MbaFoPia.

Monsieur ,

Monsieur d'1 : je ne suis pas votre copain pour que vous me tutoyez sur ce forum et de 2 : arrêtez d'importuner les gens avec vos propos obsolètes avec de tels argumentations fallacieuses . Monsieur , si vous pouviez faire quelque chose , pourquoi n'allez vous pas mettre des moyens colossaux à la disposition de la victime pourqu'il puisse s'appropier les meilleurs soins ? . Monsieur , les tourristes sont agressés en longueur de journée dans les ruelles de Bamako : celà fait il notre pays de raciste ? . Monsieur , il est temps que vous arrêtez cette masturbation enfin !! car vous ne pourriez jamais tromper notre conscience en confondant un acte isolé même s'il est repugneux et un pays de raciste même si nous condamnons tous les violences sous toutes ses formes , et ne vous etonnez pas que je joue à l'avocat du diable si vous : vous continuez de tirer le diable par la queue ; donc il est temps que vous arrêtez de mettre en peril les efforts de notre autorité sur place en Algerie ou des demarches prises au sein des ministères de l'education ou des affaires etrangères pour venir en aide à notre cher compatriote ; sinon on a vu d'autres maliens venir en aide pour nos compatriotes dans d'autres cas sans demander l'avis de nos autorités et on appelle ça aussi du patriotisme si vous l'ignorez et à bon entendeur ...

SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    Dernière modification par MAIGOS 21/04/2006 à 00h54
    Avec ATT L OR UN MALI PLUS HAUT UN MALI PLUS FORT UN MALI PLUS BRILLANT . LES CHAMPS FLEURISSENT D ESPERANCE ET LES COEURS VIBRENT DE CONFIANCE . UN PEUPLE UN BUT UNE FOI

Salut a tous

MAIGOS
    Doutes tu d'une seconde du caractere raciste des marocains sur nos etudiants qui sont labas? C'est pire qu'ailleurs!!!
    je n'argumentera pas, allez savoir.

Nous sommes la a compatir aux douleurs du pauvre étudiant.

<< there is no easy walk to freedom> Nelson Madela
    Dernière modification par Drissa 21/04/2006 à 12h00

Drissa ,

Avec tout le respect que je vous dois: pouvez vous me dire si les humiliations subies pas des maliens à Bata , à Bissau et dans beaucoup d'autres capitales noires africaines de tous les jours sont des actes racistes ? . Drissa , les maliens ont été entassés , molestés et sequestrés dans les bateaux et laissés à leur propre compte par les autorités gabonnaises , pouviez vous nous dire si le GABON est un pays raciste ? , Drissa , les enfants maliens etaient traités comme esclaves dans les plantations en Côte d'Ivoire ou les maliens sont traités de tous les noms dans cette même Côte d'Ivoire en toute impunité et qui un jour : a traité ce pays de raciste ? ; Drissa , souvenez vous de l'extermination de la famille de cette jeune fille malienne qui se nomme Fatou lors des incendies des immeubles habités par les africains à Paris ? , et combien de personnes ont denoncé cet acte criminel et honteux ? . Je pense qu'il est temps qu'on accuse les pays avec objectivité sur un forum dont beaucoup se reclament intellos et surtout nous devons laisser nos autorités travailler tranquillement dans cette affaire et c'est honteux de voir qu'ici personne ne parle des efforts deployés par nos autorités sur place en Alger. Pour finir , je pense qu'il est temps qu'on agisse au lieu d'accuser une fois de plus les paisibles citoyens sans preuve sur un forum et à bon entendeur

Avec ATT L OR UN MALI PLUS HAUT UN MALI PLUS FORT UN MALI PLUS BRILLANT . LES CHAMPS FLEURISSENT D ESPERANCE ET LES COEURS VIBRENT DE CONFIANCE . UN PEUPLE UN BUT UNE FOI

maigos,je ne vous connais pas ,mais en lisant ton message ,j`ai pleurer,tu as faits une analyse ,l`algerie nous as aider oui, mais dis moi le prix de cette aide c`est nous agresser dans la rue, nous jeter des bouteille sur la tete,nous traiter de tout les nom, nous cracher dessue,pour moi aucun or ne vaux le respect et la digniter.aujourd`huit l`etudiant terminaliste universitaire sekou est paralyser et on veux le faire rentrer au mali sans espoir de survie la ba et sans diplome ,essaye de t`imaginer a sa place ou de le voir au moin comme un frere de sang a toi.apres 5 ans de peine loin des gend qui te sont cher,survivre avec nos maigre bourse, mettre sa digniter et son orgueil de coter pour atteindre un but ,ton diplome ,et arriver au but ,tu te fais poignarder et tu te retrouve paraliser de la ceinture au pied,avec une infection.tu ne peux rien faire pour toi merme,c`est les etudiant qui te lave, te nourrisse,font tout pour toi,pour un homme tu sais ce que ca veux dire etre paralyser de la ceinture au pied ,tu deviens presque comme un bebe,et tu nous dis de garder la raison,et tu nous demande de croire a des dirigant qui on trainer cette histoire depuid le 17 mai 2005,bientot un ans ?
    si un pays nous aides (qui ne se fait pas sans interet),veux dire on a plus droit a la parole ,on a plus droit a dire la veriter ?
    excuse moi si j`ai choquer quelqu`un c`est sa mon but.
    je demande vos aide ,un peu de compation et de clairvoyance sur et pour le traitement de notre compatriote sekou.

monsieur maigos
    je m`ecuse tout d`abort de vous avoir tutoyer.
    avec tout le respect que je vous dois je vous serais tres reconnaissante,de ne plus vous donner la peine d`intervenir dans mon sujet .
    c`est facile de parler mais le vivre c`est autres chose.
    en que malienne je ne peux pas dormir tranquille pendant que depuid 17 mai 2005 un malien est poignarder et les 2 autoriter n`intervienne pas .j`aimerais surtout que le monde sache ce qui se passe reelement dans nos pays d`accueil.comment vous l`interpreter ces traitement monsieur maigos,j`avoue que ca ne m`interesse pas trops,car dejas c`est tres claire que vous faite partis de cette ambassade donc vous ne pouviez rien dire contre eux.j`aimerais l`avis des autre et leur aide.abstenez vous s`il vous plais une fois de plus d`intervenir dans cet debat monsieur maigos.
    merci pour votre comprehention monsieur maigos.
    bienvenue au autres, tout conseil de bienveillance et d`aide seras le bien venue, merci a maliweb ,merci a tout ce qui se donne la peine de nous remonter le morale par leur aide et message d`encouragement.

salut
    Maigos
    je sais de quoi je parle
    Ta liste est tres longue certe mais du point de vue analiste il serais trop diffamatoire et meme infecond de mentalit&#233; de conlcure que tous ces actes sont racistes, non, meme tres loin de la, car il faut d'abord comprendre les motivations des uns et des autres. Au contraire certains sont responsable du sort qui leurs sont reserv&#233;s. tu ne me dira pas le contraire que ca soit au Gabon ou en Cote d'ivoire particulierement.
    En ce qui conserne ce cas bien precis Maigos le Magreb est tres different des pays d'Afrique noir. Il est de devoir des gouvernants de bien songer aux sorts des gouvern&#233;s et personnne n'ignore ca, mais quand il ya des negligences il faut avoir le courage de le dire sans rancune et avec objectivit&#233; aussi. Avec le repect que je vous dois il faut savoir que le malien a l'exterieur est laiss&#233; pour compte et accpete cette triste situation. Je n'ai pas besoin d'argumenter ce que je dis Maigos tu en sais quelque choses.

<< There is no easy way to walk to freedom>> Mandela
    Dernière modification par Drissa 21/04/2006 à 12h01

Revenons Au Vrai Probleme: Aider Un Frere Danger

chers amis!
    ne vous laissez pas deconcentrer par Maigos, il ne semble pas realiser la nature du vrai probleme ici. Nous ne sommes pas la pour faire le proces du racisme, nous sommes la pour aider un frere en danger. Je vous prie Liams1, Dirssa et les autres, de ne pas vous laisser entrainer dans des debats steriles et insenses.
    Concentrons nous sur les voies et moyens d'aider Sekou, se situe le vrai debat. Merci.
    Mbafopia.

Mbafopia ,

Nous sommes habitués à votre charlatanisme sur ce forum et surtout vous êtes connus à jouer comme un hero et alors qu'en realité vous n'êtes qu'un zero . Monsieur , au lieu de persister dans votre manierisme , pourquoi ne pas sortir notre frangin de cette tristesse si vous en êtes capable ?. Depuis que notre compatriote est sur son lit d'hopital , combien de personnes ont assuré ses frais d'hospitalisation ? . Mbafopia , pour finir : parler c'est bien et agir c'est mieux et je vois que c'est ce realisme qui vous fait defaut et si vraiment les pays que vous dites racistes vous gènent , je me demande qu'est ce que vous faites encore dans ces pays là mais comme le ridicule ne tue plus ...

Liams1 , je suis sensible à votre cri d'alarme et à votre inquietude et je partage aussi la douleur de ce compatriote mais c'est la manière dont des ralleurs comme Mbafopia essayent de verser leurs venins sur les paisibles citoyens dans nos consulats et ambassades qui travaillent d'arraches pied pour alleger nos souffrances à l'exterieur du MALI et surtout c'est ce irresponsabilité que je denonce ; surtout laissons nos autorités regler les problèmes sans essayer d'intimider et de faire chanter qui que ce soit et c'est pas sous la pression que les gens vont ceder face aux calomnies comme dans le cas de notre cher zorro pardon à notre zero Mbafopia et à bon entendeur ...

pour le moment il y a pas d`attacher de l`ambassade du mali a oran.
    s`il y a une autre solution dite moi ,je vais chercher.
    je cherche pour le moment le num du pere de sekou pour les aides.
    merci a tout ceux qui on dejas tel sekou a travert ali diarra .
    merci a cet qui nous lise et nous aide aussi que dieu vous benisse tous et guide nos pats vert la resolution de cet probleme.n`oublie pas les benediction aussi pour le malade .

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Football malien
    By doucombo in forum Sports
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2006, 23h43
  2. Le karaté Malien va t-il avancé?
    By Berthé in forum Sports
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2005, 23h14

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages