Challenge Moov Money: quatre nouveaux revendeurs reçoivent leurs récompenses

0

La société de télécommunication Moov Africa fait des nouveaux heureux  gagnants grâce au challenger Moov Money. Le vendredi dernier, à Bamako, les quatre revendeurs qui ont réalisé la croissance la plus élevée sur le cumul de volume de dépôt et de retrait  pendant les mois de septembre et Octobre  ont été tous récompensés chacun  par une moto Jakarta.

C’est le siège  du service Moov Money  dans le quartier du fleuve de Bamako qui a servi  à la remise des récompenses en présence du Chef de ce département, Bakary Samaké. Selon lui, c’est la troisième fois  que  Moov Money  offre des  prix  aux revendeurs qui se sont distingués par la qualité de leur travail. D’après lui, les quatre revendeurs ont été retenus  à la suite  d’un tirage au sort parmi les clients qui ont  fait  le cumul de volume de dépôt et de retrait pendant les deux précédents mois.

 En effet, les  quatre motos  mises en jeux  sont revenues à  Mamadou Konpo, revendeurs moov money à Tonka, Souleymane Haïdara, revendeur à Bamako, à  Souadou Tambora, revendeur à Boni (Douentza) et à Bourama Tamoura, revendeur installé à Hombori.  A la réception des  récompenses,  les gagnants ont à l’unanimité rendu hommage à l’entreprise citoyenne Moov Africa à travers son département moov money pour les nombreuses initiatives  qu’il entreprenne pour  rapprocher les usagers  à l’entreprise. «C’est un élan de solidarité que nous saluons »,  a déclaré le représentant de Mamadou Konpo, ajoutant que « c’est grâce au travail  que les détaillants de moov money ont reçu ces récompenses ».

Au terme de la remise, le chef du département Moov Money a exhorté  les revendeurs à continuer à  croître le cumul du volume de dépôt et du retrait pour bénéficier d’autres récompenses. Pour rapprocher davantage à l’entreprise à sa clientèle de moov money,  la société  a augmenté la commission  de dépôt pour les revendeurs et les distributeurs qui verront  leurs bénéfices  se multiplient lorsqu’ils vont faire plusieurs opérations de dépôt.

 Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here