Communiqué du gouvernement
6 Avr 2013 - 21:37
6 Avr 2013 - 21:37
12
[caption id="attachment_117112" align="alignleft" width="315"]
Manga Dembelé, ministre de la Communication, porte parole du gouvernement[/caption]
Le Gouvernement du Mali porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale, que des affrontements ont opposé le 04 avril 2013, diverses tendances de la police nationale dans l’enceinte du Groupement Mobile de Sécurité (GMS). Ces affrontements à répétition ont perturbé la quiétude des populations.
Afin de rétablir l’ordre, sur instruction du Premier ministre, un détachement des forces armées et de sécurité a été dépêché sur les lieux, tôt ce matin, pour désarmer les factions rivales.
L’opération s’est soldée par un (01) soldat tué, un (01) policier blessé, seize (16) policiers interpellés, des armes et des munitions saisies. Une enquête est ouverte.
A présent, le calme règne au Groupement Mobile de Sécurité.
Le Gouvernement présente ses condoléances à la famille du disparu et souhaite prompt rétablissement au blessé.
Le Gouvernement invite les populations au calme et les rassure que la situation est totalement sous contrôle.
Bamako, le 06 avril 2013
Le Ministre de la Communication,
Porte parole du Gouvernement

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
LastussMais quand j'y réfléchi, pourquoi les députés n'ont jamais interpellé le ministre de la sécurité intérieure sur les problèmes récurrents de la police........??????????12 ansRépondreLike (0)
-
alkerou:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c est quant les sanction pour apatride :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:12 ansRépondreLike (0)
-
moisesCombat entre poulets drogués et soldat vayous. c.est lamentable,pendant que les braves tchadiens font une rentrée inminente dans la ville de Kidal.12 ansRépondreLike (0)
-
soldat rateDES SOLDATS RATES....QUI VONT ARRETER DES POLICIERS RATES....C'EST LE COMBLE...!!! Moussa Ag,...12 ansLike (0)
-
-
DOUQuel honte pour le Mali, toujours dans l'impasse à cause de ses non patriotes! on vous emmerde!12 ansRépondreLike (0)
-
sambpuQue tous les policiers mutins soient radiés, jugés et condamnés! :evil: :evil:12 ansRépondreLike (0)
-
CoubraRien que des maledeto réunis. Cette affaire durera combien de temps? C'est là où l'on voit l'irresponsabilité de nos dirigeants. Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr12 ansRépondreLike (0)