Présentation de vœux du personnel de la Primature au Premier ministre : Un moment de communion et de vives émotions !

29 Juillet 2014 - 17:04
Mis à jour: 12 ans
7
Présentation de vœux du personnel de la Primature au Premier ministre : Un moment de communion et de vives émotions !La grande salle de la primature a servi de cadre, ce mardi matin, pour la cérémonie traditionnelle de présentation de vœux du personnel et des membres du Cabinet de la primature à son excellence le Premier ministre, Chef du gouvernement. Trois allocutions ont marqué cette cérémonie riche en émotions : celle du Secrétaire général du comité syndical des travailleurs de la primature, celle du Ministre Directeur de Cabinet et celle du Premier ministre. Les deux premiers intervenants ont, après avoir souhaité une bonne fête d’Aïd el fitr au Premier ministre et formulé des vœux de bonheur et de stabilité pour le pays, l’ont félicité pour ses actions salutaires et celles de son gouvernement malgré la situation difficile qui prévaut. Le Pr Abraham BENGALY a rassuré le Premier ministre de la disponibilité et de l’engagement de l’ensemble des membres du Cabinet et du personnel de la primature dans le cadre des missions qui leur seront dévolues. Prenant la parole, dans un ton de reconnaissance perlé d’une grande satisfaction morale, le Premier ministre a salué l’initiative à sa juste valeur et remercié tous les collaborateurs pour leur dévouement indéfectible et constant pour la cause de la nation. Tout en leur adressant ses vœux de santé, de bonheur et de réussite ; le Premier ministre a invité tous les membres du cabinet et le personnel a beaucoup plus de sacrifice et de dévotion dans leurs missions respectives. ‘’L’amour de la patrie comme fondement de toute action et l’esprit de sacrifice comme valeur cardinale’’ : telle est la quintessence du message livré par le Premier ministre et qu’il souhaiterait être porté par chacun de ses collaborateurs. Autant dire que cette cérémonie, à la fois modeste et significative, a été un moment de communion et de vives émotions. Cellule Com 29 07 2014 -- Primature - Cabinet du Premier Ministre Cellule Communication, Informatique et Nouvelles Technologies

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (7)

User
Dr ANASSER AG RHISSA
Dr ANASSER AG RHISSA 12 ans
Bonjour, Félicitations à son Excellence le Président IBK et au PM, Mara, pour l'acceuil de la délégation gouvernementale et à l'ONU, l'UE et l'UA pour leurs déclarations. Félicitations au chef de la délégation et à tous les membres de cette délégation mais aussi au Haut représentant du Président IBK aux pourparlers. Je suis pour des Négociations et Pourparlers réellement inclusifs sans oublier de concevoir une plateforme globale de négociations, de développement durable équitable, de sécurité et de paix au Mali. Comme le stipulent le conseil de sécurité de l'ONU, l'UA et l'UE, nous devons opter pour des négociations crédibles, inclusives et ouvertes aux populations du nord du Mali. C'est une grande avancée, mais, pour moi, elles doivent être ouvertes pour intégrer, EN PLUS, des représentants de toutes les communautés des autres régions du Mali AFIN DE FACILITER LA RECONCILIATION NATIONALE. Cordialement Dr ANASSER AG RHISSA Expert TIC ET Gouvernance E-Mail: [email protected]
Doussouba
Doussouba 12 ans
Voica, ca recommence encore. Est ce que ce sont les voeux qui vont faire avancer le pays? Continuez à rêver. :evil: :evil: :evil:
Tam1
Tam1 12 ans
Bravo a la Primature ! Nos meilleurs voeux et encouragements au PM et a son equipe. Longue vie, sante, succes et surtout, continuez votre travail M. le PM dans l'interet du Mali malgre tous les obstacles.
fof
fof 12 ans
Avec cette affaire Mara, IBK a filé du très mauvais coton. Il s' est embarqué avec une véritable fripouille qui ne recule dévant rien pour le pouvoir. Quel désordre dépuis qu'il occupe cette primature?
Boss
Boss 12 ans
Ce que je déplore chez IBK, c'est qu'il ne sait pas distinguer ces ennemis de ces amis. Tu t'entoures de gens qui attendent la moindre des occasions pour te tailler en petits morceaux et les gens qui ont souffert des années durant pour défendre ta cause sont traités avec mépris. Quelle ingratitude? Dans ces conditions IBK, tu ne réussira jamais ta mission parqu'en dernier réssort tu est seul avec ta belle Famille. Ce n'est pas eux qui te sortiront de cette mauvaise passe. Des larmes de crocodile à tout vent, ça suffit puisque tu est seul à prendre toutes ces mauvaises décisions sans consulter les bonnes personnes. Je prie le Bon Dieu pour qu'il guide IBK sur le bon chemin et pour le grand bien de notre chèr pays.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (132)
  • Nfp (67)
  • Citoyen du monde (45)
  • Lastus (30)
  • Kankan (29)