Secret de femme / Ce que Rama N’Gonné nous dit sur la séduction féminine : « Je pense que toute femme doit apprendre à maîtriser son homme »

0

Lors de son séjour à Dakar, le mois dernier, notre reporter a rencontré Mme Rama N’gonné, une sénégalaise, qui lui a dévoilé ses secrets de femme.

Quel est l’arsenal des astuces de la sénégalaise ?

Il en existe beaucoup mais je n’en citerai que quelques unes. Nous avons les astuces traditionnelles : il y a les perles autour des hanches qui ont différentes couleurs et espèces,  il y a les petits pagnes de différentes sortes et couleurs et surtout l’encens. Mais le meilleur de tout ce lot, c’est le comportement de la femme et aussi elle doit être séduisante. Pour séduire, il faut d’abord connaître et aimer son corps pour faire aimer son corps à son partenaire. La femme apprend à connaître le corps de son partenaire. Il est primordial de chercher à connaître les points faibles de son partenaire afin de  lui faire plaisir.  Vous savez tous les hommes ne recherchent que le plaisir  vers les femmes et lorsqu’ils ne l’ont pas chez eux, ils vont le chercher ailleurs. Avant de le laisser retrouver ce plaisir chez une autre femme, tu lui  donnes ce qu’il cherche pour le garder pour toi.

Il faut apprendre à maîtriser son homme en l’occupant incessamment, quand il veut quelque chose il faut s’exécuter, bien s’occuper de sa famille, de ses amis, de son travail, lui dire de doux mots, lui faire des câlins.

Quand ton homme vient du travail, occupe toi de lui, aide le à se détendre, donnes lui à manger. Amène le faire sa sieste et tu peux lui masser son corps afin qu’il s’endort. Et lorsqu’ il se réveille soit là disponible pour discuter avec lui dans le rire, vous pouvez jouer et tu le conseilles. 

Tu a une vie professionnelle, est ce que tu appliques tout ce que tu nous dis?

Bien sûr oui, je trouve toujours le temps pour mon mari. Je suis deuxième femme, mère de famille et je suis animatrice dans une radio. Je m’entends très bien avec mon mari, mes belles sœurs et mon mari fait tout ce que je lui demande. Et c’est ma fierté de femme !

Khadydiatou Sanogo

 

Commentaires via Facebook :