Réduction de la Mortalité maternelle et infantile : Babani Koné tient une soirée de sensibilisation ce samedi au CICB

1
La diva Babani Koné au centre
La diva Babani Koné au centre

Elle l’a annoncé vendredi au cours d’une rencontre qu’elle a voulu le avec les hommes de presse.

Ambassadrice de la Campagne pour tous et Chacun, la diva Babani Koné veut profiter de cette soirée en début du nouvel an 2016 pour sensibiliser la population de Bamako et du Mali sur la réduction de la mortalité maternelle et infantile.

Elle veut surtout, selon sa propre expression, amener la population à mieux informée sur la réduction de la mortalité maternelle et infantile.

Pour celle qui s’engage à faire en sorte que plus aucune femme ne meurt en donnant la vie, il y a un seul rendez-vous. Ce samedi 2 janvier 2016 au CICB à partir de 21 heures.

La soirée dénommée Salsa ne servira uniquement pas pour ce premier volet. Beaucoup de messages de paix et de cohésion entre Maliens seront lancés.

L’accès à la salle qui ne contiendrait que 400 personnes est conditionné à un ticket déjà disponible sur le marché. Il est également possible de se faire réserver une place.
Selon Babani, la sécurité sera bien renforcée.

À ce soir donc.

Issiaka M Tamboura ( maliweb.net)

 

PARTAGER

1 commentaire

  1. Si en premier lieu vous arretiez votre coutume de l’excision vis à vis des filles (puisque cette pratique n’a rien de religieux ) vous pouvez etre certains que la mortalité des femmes en couches baisserait fortement ,et qu’en meme temps un bébé qui a du mal a etre expulsé aurait lui aussi beaucoup plus de chances de survivre 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡

Comments are closed.