Soutien aux autorités de la transition : La coalition des femmes ambassadrices s’engage !

0

Pour la paix et la stabilité du Mali, la coalition des femmes ambassadrices a pris d’assaut le Monument de la Paix, le samedi 31 juillet 2021, pour exprimer leur soutien indéfectible à la transition.

Dans le souci de contribuer à la stabilisation, à la paix et à la refondation du Mali, plusieurs associations et groupements féminins du Mali réunis en  coalition dénommée « Les femmes ambassadrices », sous la houlette de Mme Cissé Aminata Coulibaly, ont exprimé leur soutien sans faille aux autorités transitoires du pays.

Elles étaient plusieurs centaines de femmes venues de toutes les régions du Mali, de Kayes jusqu’à Kidal, à prendre d’assaut le symbolique Monument de la Paix, pour ne parler que de la paix et de la stabilité du Mali. En guise de symbole de paix et pour rehausser l’éclat de l’évènement, quatre-vingt colombes ont été lâchées.

La présidente de la coalition, Mme Cissé Aminata Coulibaly, a indiqué que pour une bonne issue de cette période transitoire, tous les citoyens, de tout bord, doivent se donner la main pour soutenir les autorités. « Nous ne voulons que la paix et la stabilité dans ce pays. Nous demandons à l’opinion nationale d’accorder le maximum de patience aux autorités transitoires pour la stabilisation du pays et pour une bonne tenue des élections », a-t-elle laissé entendre.

Bourama Camara

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here