Crise du football malien : Le CONOR avait bel et bien demandé une prolongation de mandat à la FIFA

1

Lors de la fameuse conférence de presse animée le jeudi 26 avril dernier au siège de la FEMAFOOT par le Comité de normalisation, un journaliste avait posé la question de savoir si réellement le CONOR avait demandé la prorogation de son mandat auprès de la FIFA.
La présidente du CONOR Daou Fatoumata Guindo avait bien répondu NON que le CONOR présidé par sa personne n’a jamais demandé la prolongation de son mandat. Ni par correspondance, ni par appel téléphonique avant de signaler que sauf s’il y a deux (2) CONOR au Mali.
Madame la présidente, malgré tout le respect que je dois au genre féminin et à votre propre personne, vous avez menti au plus de 15 millions de Maliens dont votre famille et vous devez rectifier cette indignation. Sans avoir besoin d’étudier dans les grandes universités du monde, l’on comprendra aisément à travers la lettre de la FIFA que vous avez bel et bien mendier, peut-être à genoux même, pour ne pas exagérer, une prolongation de mandat. En effet, c’est à ces termes que la FIFA dévoile au monde entier que, en tant que mère de famille, vous avez bel et bien menti. “Faisant suite à votre demande”. Une phrase qui démontre tout.
Je reviens !
LadjiAdama Koné

Infosport

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Le mandat du CONOR a été déjà prolongé, tournons cette page et faisons des propositions concrètes au CONOR pour qu’il ne traine plus dans la résolution de la crise du football Malien et l’organisation de l’élection du Président de la FEMAFOOT. Pour cela, j’ai 02 proposition à faire au CONOR:
    1- le démarrage très rapide du Championnat national Ligue 1, le Dimanche 20 Mai 2018, avec 20 clubs et à phase unique (aller simple) en 19 journées, soit sur 05 mois (Fin du championnat national, le Dimanche 21 Octobre 2018) ;
    2- le démarrage des éliminatoires de la coupe du Mali le Dimanche 19 Août 2018 et la finale le Dimanche 14 Octobre 2018.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here