Fédération ivoirienne de football : Trahi par ses anciens coéquipiers, Didier Drogba réagit

0
Le meilleur joueur de l’histoire de Chelsea a implicitement taclé l’Union des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire dont la quasi-totalité des membres a décidé de ne pas soutenir sa candidature pour les élections à venir à la Fédération ivoirienne de football (FIF).
Didier Drogba doit convaincre un électorat composé de 81 membres pour briguer la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF). Le capitaine emblématique de la sélection ivoirienne ne devrait pas compter sur le soutien de ses anciens coéquipiers.
En effet, l’Union des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire, réunie samedi 25 avril 2020, a décidé d’apporter son soutien à Sory Diabaté, l’adversaire direct de Didier Drogba.
« Le choix s’est porté sur le candidat Sory Diabaté, a confirmé le vice-président de l’UAFCI», a indiqué Ibrahim Koné à l’Agence ivoirienne de presse.
L’association dans laquelle figure des noms tels que Didier Zokora ou encore Fadel Keita qui ont évolué en sélection au même que Drogba, a preferé l’ancien vice-président du bureau sortant. Pour autant, le double Ballon d’Or africain ne se décourage pas, et a décidé de répliquer.
Didier est confiant
Dans une vidéo réalisée le 26 avril, il s’est filmé en train de chanter la chanson du groupe Kamikaze du Zouglou intitulée Hypocrite.
« Dédicace spéciale à tous les aigris, à tous les hypocrites. Un hypocrite, c’est un sorcier… Qu’est-ce que je t’ai fait et puis tu veux nuire à ma vie… Moi je ne sais pas ce que je t’ai fait et puis toi tu veux nuire à ma vie », pouvait-on écouter dans les paroles de la chanson.
Comme il pouvait s’y attendre. La route vers la présidence de la FIF ne sera pas de tout repos pour Didier Drogba.

Soucre: lebledparle.com – 29.04.2020

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here