Hazard veut devenir une “légende” de Chelsea, le Real n’a pas dit son dernier mot

0

Toujours dans le viseur du Real Madrid qui pourrait utiliser Isco et Kovacic comme monnaie d’échange, Eden Hazard n’a toujours pas pris de décision quant à son avenir. Il a cependant lâché un petit indice en déclarant vouloir devenir une légende de Chelsea…

Bien malin celui qui pourra prédire l’avenir d’Eden Hazard. Deux choses sont certaines: le milieu offensif ne devrait pas quitter Chelsea cet hiver, mais il a toujours rêvé de porter le maillot du Real Madrid. Toujours à la recherche d’un joueur de classe mondiale pour palier enfin le départ de Cristiano Ronaldo, la Maison Blanche a justement ciblé la star des Diables. La question se pose donc déjà pour un éventuel transfert cet été.

Isco et Kovacic comme monnaie d’échange?
Il faudra que le Real soit convaincant pour que Chelsea accepte de se séparer de son joueur majeur. Cela tombe bien, des joueurs talentueux dans le noyau madrilène sont peu utilisés depuis la prise de fonction de Santiago Solari, et ne demandent qu’à changer d’air pour se relancer. C’est le cas d’Isco, dont le divorce semble acté avec le club espagnol mais qui reste un joueur d’exception. À en croire la Onda Cero, le Real songerait à l’inclure dans la transaction pour enrôler Hazard, en compagnie d’un autre joueur: Mateo Kovacic, d’ailleurs actuellement prêté à Chelsea.

Qu’en penseront les dirigeants londoniens? Sur le papier, le deal semble équitable, mais on sait à quel point ils tiennent à l’international belge. Ils s’étaient d’ailleurs déjà opposés à son départ pour le Real Madrid l’été dernier, et font actuellement le maximum pour le prolonger.

“Devenir une légende comme Lampard, Terry ou Drogba”
De son côté, le joueur ne cesse de tenir le même discours: qu’il reste toute sa carrière à Chelsea, ou qu’il parte au Real, il sera très heureux. Étant donné sa dernière sortie médiatique après avoir inscrit son 100e but sous le maillot des Blues, on veut bien croire qu’il est très attaché à son club.

“Mes 100e et 101e buts avec ce club, c’est incroyable, c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Je veux marquer plus de buts pour ce club et devenir une légende ici comme Lampard, Terry ou Drogba”, s’est-il exprimé. Faut-il prendre cette déclaration comme un vrai indice sur son avenir? Rien n’est moins sûr…

Source: www.7sur7.be

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here