“Je n’ai jamais envisagé de re-signer Cristiano Ronaldo”

0

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a exclu sur Twitter que Cristiano Ronaldo revienne au Real Madrid. “Nous allons de l’avant”, a affiché l’entraîneur italien.

Carlo Ancelotti a répondu aux récentes informations selon lesquelles l’Italien aurait demandé au conseil d’administration du Real Madrid de faire signer Cristiano Ronaldo, qui est actuellement en difficulté à la Juventus.

“Cristiano est une légende du Real Madrid et a toute mon affection et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le faire signer. Nous allons de l’avant”, a posté Ancelotti dans un message sur son compte Twitter officiel.

Ancelotti et Cristiano ont coïncidé de 2013, lorsque l’Italien est arrivé au club, jusqu’en 2015, après avoir remporté la fameuse ” Décima” qui a commencé une période glorieuse dans l’histoire du Real Madrid.

La relation entre les deux est excellente. Selon “El Chiringuito”, Ancelotti aurait demandé au conseil d’administration de faire un effort pour faire revenir Cristiano qui, à 36 ans, a encore beaucoup de d’énergie à donner sur le terrain.

Cependant, l’entraîneur du Real Madrid a démenti avoir demandé son incorporation. Le Portugais vit une situation pas très confortable à la Juventus, car son contrat expire dans un an et à Turin, on ne voit pas d’un mauvais œil son départ en raison des difficultés économiques qu’ils traversent.

Avec le message “Nous regardons vers l’avant”, Ancelotti indique clairement que l’objectif du nouveau Madrid est de se renouveler, même s’il n’a pas fait trop d’ajouts, et de tirer ce qu’il peut en attendant Mbappé dans une saison qui a commencé positivement après la défaite d’Alavés.

SOURCE: https://fr.besoccer.com/

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here