“J’étais au sommet”, “la France a fait du Deschamps”: les confessions d’Hazard sur le Mondial

0
Eden Hazard

Dans un entretien accordé à la RTBF, Eden Hazard s’est longuement confié sur le Mondial 2018. De l’avis de beaucoup de spécialistes, il a été le meilleur joueur de la Coupe du monde. Eden Hazard a marqué de son empreinte une compétition où les Diables Rouges ont terminé à une historique troisième place. Conscient de son niveau de jeu, le milieu offensif n’est pas certain de pouvoir retrouver un jour une telle forme. “Le plus beau des Hazard” “On a vu le plus beau des Hazard dans ce Mondial.

J’étais vraiment au sommet et j’avais l’équipe et le coach qui me permettaient d’être au top. Tout était réuni pour que je joue bien. Je ne sais pas si je pourrais mieux jouer dans le futur. Après la Coupe du Monde, j’avais le sentiment que je ne pouvais pas faire mieux”, estime-t-il. La star des Diables fait ensuite le point, match après match, sur le Mondial de son équipe. Et le match contre le Japon l’a particulièrement marqué: “Je ne me rappelle pas avoir vécu un match aussi fou dans ma carrière.

On se sent un peu miraculé.” “La France mérite sa victoire” Puis vient la fameuse victoire contre le Brésil, où Eden Hazard a livré une performance exceptionnelle. “J’ai fait de grands matchs dans ma carrière mais celui contre le Brésil est dans mon top 3. Tout ce que je voulais faire, je l’ai fait. Tout ce que j’ai essayé, je l’ai réussi”, reconnaît-il. Après cet exploit contre le Brésil, la demi-finale perdue contre la France reste encore dans les mémoires. Avec le recul, Eden Hazard n’a cependant pas de regret.

“La France a fait du Deschamps. Quand on regarde sa carrière, partout où il a été, il a gagné. Pas de regret sur ce match car on a tout donné. La France mérite sa victoire à la fin”, concède-t-il. Le joueur de Chelsea a également répété qu’il se dit qu’il a gagné la Coupe du Monde même s’il “n’a pas le trophée”.

Auteur: 7sur7.be –

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here