25.6 C
GAO
mer 9 Août 2017 - 11:14
Accueil Sports Le Real aurait approché Guardiola

Le Real aurait approché Guardiola

2
Pep Guardiola
Pep Guardiola
L’avenir de Pep Guardiola au Bayern est incertain et les prétendants se bousculent. Alors que le club bavarois tente de le retenir en lui faisant signer une prolongation de contrat, l’entraîneur catalan voit les offres se multiplier. Si le nom de Manchester City revient avec insistance depuis déjà plusieurs mois, un club plus inattendu se serait manifesté.

Selon le quotidien catalan Ara, qui cite des proches de l’entraîneur, le Real Madrid aurait pris des renseignements concernant l’avenir de celui qui a fait briller le Barça. Preuve que la Maison Blanche ne se fait plus beaucoup d’illusions concernant son coach Rafa Benitez, après la claque reçue à domicile dans le clasico (0-4) et l’écart qui s’est creusé au classement entre le club et les Barcelonais.

« Il n’a rien signé avec personne »

Pas d’offre concrète, mais une approche madrilène pour savoir si Pep Guardiola pourrait éventuellement envisager cette possibilité. En fin de contrat en juin, « il n’a rien signé avec personne », assurent ses proches. Mais difficile de penser que le héros de Barcelone, qui n’a jamais caché ses idées indépendantistes pour la Catalogne, signe chez les Merengue.

 

SOURCERMC Sport
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.