Les causes exactes du décès d’Emiliano Sala sont connues

0
Emiliano Sala
Emiliano Sala

Le corps d’Emiliano Sala a été autopsié. Il en est ressorti que l’Argentin a succombé à des blessures à la tête et au torse, conséquences du crash de l’avion.

On connaît désormais les causes exactes du décès de l’ex-Nantais. Après avoir été repêché de l’épave de l’avion qui le transportait, puis identifié la semaine dernière, le corps d’Emiliano Sala a été soumis à une autopsie par les autorités britanniques. Des résultats partiels ont été communiqués.

Le début d’une longue enquête
L’attaquant n’est pas mort de noyade, mais suite à des blessures à la tête et au tronc liées au crash. Le médecin légiste a également précisé qu’Emiliano Sala a été formellement identifié grâce à ses empreintes digitales. L’enquête sur les circonstances du drame, menée par le Bureau d’investigation sur les accidents aériens (AAIB), devrait prendre entre six et douze mois.

Pour rappel, le corps du pilote, David Ibbotson, n’a toujours pas été retrouvé. Disparu des radars le 21 janvier dernier au-dessus de la Manche, l’avion transportant les deux hommes avait été retrouvé le 3 février grâce à des recherches privées. Il n’a pu être remonté à ce jour.

Par https://www.7sur7.be

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here