Mercato – Guardiola est à Barcelone… pour Messi ?

0
Pep Guardiola se trouve actuellement à Barcelone. Pour voir Lionel Messi, qui souhaite rejoindre Manchester City cet été ?

Une photo, et des milliers de rumeurs. Pep Guardiola ne l’a pas fait exprès, mais sa présence à Barcelone a trouvé un écho particulier sur les réseaux sociaux après une visite dans un restaurant huppé de la capitale catalane. Le chef a voulu immortaliser ce moment avec l’ancien coach du Barça, et a ensuite publié le résultat sur la toile.

À lire – La folle rumeur : et si Messi rejoignait CR7 à la Juve ?

Guardiola est à Barcelone, donc. “Mais ce n’est pas un scoop”, rappelle le Mundo Deportivo, sachant que l’entraîneur de Manchester City y possède une maison, et qu’il était accompagné par sa famille. Mais, forcément, les rumeurs envoyant Lionel Messi chez les Skyblues ont offert une autre grille de lecture à ce séjour.

Un autre haut dirigeant de City en Catalogne

D’autant plus que d’après les informations de MD et de l’émission El Chiringuito, Guardiola est bien à Barcelone pour rencontrer Messi, avec qui il a déjà eu un entretien téléphonique. Et ce n’est pas tout : Ferran Soriano, autre haut dirigeant de City, se trouve également en Catalogne.

Pep Guardiola est à Barcelone. 👀

Beaucoup y verront la possibilité d’une rencontre à venir entre Leo Messi et lui. D’autres y verront une simple présence pour ses vacances.

📸 IG/ grupokao pic.twitter.com/DHucXXhU0Q

Officiellement, Soriano se rend à une réunion pour le club de Girona, qui appartient au City Football Groupe. Mais sa présence a elle aussi eu le don d’alimenter les rumeurs de transfert, lequel ne sera effectif uniquement lorsque la direction barcelonaise acceptera de négocier. D’après MD, ce n’est pas demain la veille…

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here