« Messi joue avec des statues, pas des équipiers » : Zlatan Ibrahimovic à la rescousse de la star de l'Inter Miami
Zlatan Ibrahimovic a défendu Lionel Messi, dont le club de l'Inter Miami s'est lourdement incliné face au PSG en huitièmes de finale de Coupe du monde des clubs, dimanche (0-4).

Jordi Alba, Luis Suarez et Sergio Busquets apprécieront. Après la lourde de défaite de l'Inter Miami en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs contre le PSG (0-4) dimanche, Zlatan Ibrahimovic est venu à la rescousse de Lionel Messi... en taclant les partenaires de l'Argentin de 38 ans. « Ce n'est pas Leo Messi qui a perdu, c'est l'Inter Miami », a lancé le Suédois, selon des propos rapportés par ESPN. « Vous avez vu son équipe ? Messi joue avec des statues, pas des équipiers. Il est entouré de joueurs qui courent comme s'ils portaient des sacs de ciment », a insisté celui qui s'est retiré des terrains à l'AC Milan, en 2023.
« S'il était dans une vraie équipe, à Paris ou à Manchester, il se donnerait à fond, on verrait le vrai lion. Il n'a pas d'entraîneur, pas de stars ni de joueurs qui comprennent comment se déplacer sans ballon. Il joue solo car il aime le jeu, car il peut encore faire ce que 99 % des joueurs sont incapables de réaliser. Mais ce n'est pas le Messi que je connais », a conclu l'ex-joueur du PSG, aujourd'hui conseiller spécial à l'AC Milan.
Source: https://www.lequipe.fr/
Quelle est votre réaction ?






