Point de presse commission mixte MJS-Femafoot : Informer et sensibiliser le public

0

Point de presse commission mixte MJS-Femafoot La commission mixte ad’hoc du Ministère des Sports en collaboration avec la Fédération malienne de football a animé le mercredi 03 septembre dernier un point de presse au siège de la FEMAFOOT. L’objet est d’informer les journalistes des dispositions à prendre en vue de l’organisation du match aller Mali-Malawi comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Orange Maroc 2015.

 

Les débats étaient animés par Cheick Konaté dit Takala, président de la commission mixte ad’hoc du Ministère des Sports, capitaine Mohamed Samaké, vice président de la Commission Sécurité de la FEMAFOOT et Alioune Badra Diallo, membre de la Commission Marketing et Sponsoring de la FEMAFOOT. Tour à tour, les orateurs du jour ont expliqué de long en large les différents aspects liés au match de samedi au Stade du 26-Mars. Les conférenciers ont demandé aux journalistes d’informer et de sensibiliser le public.

 

Les cartes et les billets sont vendus comme suit : loge VIP : 7 500F CFA ; chaises oranges : 5 000 F CFA ; chaises bleues : 2 000 F CFA ; gradins A et C : 1 000 F CFA ; gradins B, D, E et F : 5 000 F CFA. La vente se fera aux points suivants : Stade du 26-Mars, Stade Modibo Keita, Stade Mamadou Konaté, carrefour des Jeunes de Bamako, station STAR face Amandine (Badalabougou), station TOTAL du Pont Richard, terrain du Stade malien de Bamako, terrain du Djoliba AC, Projet /Jeunes de Sogoniko.

 

L’ouverture du Stade du 26-Mars est prévue demain samedi à 14h, soit 4h avant le coup d’envoi du match.

Tous derrière les Aigles du Mali pour la victoire !

 

Salif Diakité, stagiaire

Commentaires via Facebook :

PARTAGER