Spécial olympics : Le ministre apporte tout son soutien aux démunis

0

En sa qualité de parrain des Jeux Nationaux de Spécial Olympics Mali, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Mossa Ag Attaher a présidé la cérémonie de clôture l’évènement le dimanche 7 août 2022 au Palais des Sports Salamatou Maïga.

 

Cette activité initiée par l’ex-basketteuse internationale malienne, Mme Hamchetou Maïga, en faveur des jeunes en situation de handicaps a prouvé à quel point ces jeunes ont soif de vivre et de pratiquer le sport comme toute personne normale. Ainsi, c’est donc avec une attention particulière que le ministre a assisté à ces différents Jeux animés par les jeunes en situation de handicaps. A cette occasion, le ministre a pris l’engagement de recevoir dès cette semaine la fédération qui se bat nuit et jour pour l’épanouissement de ces jeunes handicapés en vue d’œuvrer avec elle pour leur plein épanouissement, car selon le ministre, le handicap ne doit en aucun cas être une barrière entre eux et le sport qu’ils aiment tant.

Aussi, il a tenu à exprimer tout son soutien et adresser ses mots d’encouragements aux organisateurs pour l’esprit humaniste qui a motivé la tenue de ces Jeux Nationaux.

Ensemble, œuvrons en faveur des personnes en situation de handicap.

 

Alassane

Avec 𝑪. 𝑪𝑶𝑴 / 𝑴𝑱𝑺, 𝑪𝑰𝑪𝑪𝑪

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here