Enfin la femme et la tante du général Amadou Aya Sanogo se sont prononcées! Il s’agit de Mme Sanogo Assanatou Doumbia et Mme Soumano Mariam Kanté. #Vieux_Blen

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. Sanogo et ses compagnons doit être libéré sans conditions c’est une détention illégale au profit de pouvoir en place

  2. amadou Aya sanogo doit être juger et exécuter il a exécuter ses camarades pas de pardons pour lui il jouait au roi il est responsable tout ce qui c est passer il a foutu la merde il doit payer .

  3. L’arrangement amiable permet de prévenir un conflit en réglant à l’avance une situation à venir. Il peut être utilisé pour régler un différend simple d’ordre professionnel, familial ou patrimonial. L’arrangement amiable est généralement préféré à une procédure judiciaire parce que le processus est plus rapide et moins coûteux, parce que le résultat favorable d’un procès n’est jamais assuré et parce que même dans le cas d’un résultat favorable d’un procès, il est possible de rencontrer certaines difficultés pour obtenir le paiement des sommes dues [1].
    La recherche d’un arrangement amiable ne peut durer au point de dépasser le délai de prescription applicable au différend, sauf en renonçant délibérément à toute action en justice.
    L’arrangement amiable permet aux parties de s’entendre sur les termes d’un accord.
    Pour parvenir à un accord, les parties doivent transiger. L’accord amiable sera formalisé par écrit, c’est d’ailleurs le but de cette transaction.
    La transaction est réalisée au terme d’une négociation entre avocats ou de l’intervention d’un conciliateur de justice.

  4. d’accord, mais les politiciens n’ont pas dit à Kati de tue à sang froid leurs compagnons, ils n’ont également pas dit a Kati d’assassiné le Colonel Youssuf … c’est la le problème Monsieur le Roi ou votre majesté.

  5. Ibk n’a pas d’autre choix que de libéré Mr sanogo et ses camarades depuis 2013 j’ai supporters militaires maliens jusqu’à nos jours et je regretté pas

  6. President IBK, je vous conseille vivement de liberer le General Amadou Aya Sanogo et les autres detenus. J’ai toujours su ce que les deux dames disent ici!!!! Travaillons pour un Mali reconcilie’ avec lui meme!!!
    Le proce’s peut continuer avec d’enormes risques pour le pouvoir actuel car les implications sont nombreuses! Il faut probablement favoriser une commission verite’, pardon et reconciliation!!!!

  7. 👦LES DEUX DAMES ONT ETE TRES CLAIRES LA DESSUS,JUGEZ OU LIBEREZ!👦

    👦QUE FAIT LE MINISTERE DE LA JUSTICE? 4 ANS DE DETENTION! OU SONT LES BERETS ROUGES EMPRISONNES? LES POLITICIENS QUI ONT CONTRIBUE A CES AFFRONTEMENTS DOIVENT ETRE ARRETES ET JUGES !👦

  8. Elle a l’aire sûre que son mari est innocemment et qu’il était en légitime défense. Elle a intérêt à restée silencieuse. Elle n’a pas à menacé le pouvoir publique. c’est par courtoisie que le PM a reçu les manifestant. il n’y aura pas de règlement à l’amiable, ils seront bien jugé.

    • clay, les berets rouges et les politiciens criminels qui ont pousse’ a’ une confrontation entre des membres des FAMAs, doivent egalement etre juge’s! Si certains elements au Coeur de koulouba sont “contents” de leur revanche sur le General Sanogo, il faut dire au president IBK que cette affaire est tres mauvaise pour son image!

      • d’accord, mais les politiciens n’ont pas dit à Kati de tue à sang froid leurs compagnons, ils n’ont également pas dit a Kati d’assassiné le Colonel Youssuf … c’est la le problème Monsieur le Roi ou votre majesté.

  9. le mali est bon…..deh……! un criminel comme amadou kaya sanogo qui trouve le moyen d’envoyer cette vulgaire dame de tate pour clamer haut et fort qu’il n’a rien fait….! il n’a tue personne….! avec des menaces sous entnedues contre le IBK….!

    • Il y a une procedure judiciaire bien connue au Mali. On a depasse’ sa dure’e! MORALEMENT ET LEGALEMENT LA DETENTION DE SANOGO ET SES COMPAGNONS N’A PLUS DE JUSTIFICATION!

Comments are closed.