Vidéo: Marche contre l’intervention Française au Mali

12

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

12 COMMENTAIRES

  1. La colonisation arabe est aussi dangereuse au non de l islam tout est autorisé par les pays arabes qui pille aussi l or et nos banques.

  2. Mariko est un agitateur spécialiste de la calomnie qui veut récupérer tout mouvement pour parvenir à ses fins

    Je suis un ancien de l’AEEM connaissant bien Oumar Mariko.
    Il a parlé de meeting interdit à la bourse du travail pour illustrer sa bravoure.
    Malheureusement, il ne fut pas au meeting par peur.

    Le jeudi, la veille de la marche qui a déposé Moussa Traoré, nous nous étions réunis à l’Institut Islamique de Hamdalaye. Il y avait beaucoup de leaders du mouvement démocratique parmi lesquels Cheikh Oumar Cissoko, Hamidou Diabaté, Mte Demba Diallo, etc. Il nous avait été conseillé de ne pas accepter l’offre de diallogue de Moussa Traoré. On s’était donné rendez-vous le lendemain vendredi (vendredi noir) mais, ce jours Mariko avait disparu dans la nature et on s’était retrouvé seuls à canaliser les mouvements des élèves.
    C’est quand le régime est tombé que Mariko réapparut pour profiter et crier victoire.
    De même, il a siégé au gouvernement au compte de l’AEEM contre l’avis de la majorité qui estimait que l’AEEM ne devrait pas participer au CTSP sans se politiser et défendre les revendications des élèves. Oumarou Dicko et Hamadoun Bah avaient historiquement démissionné de la coordination pour cette raison et l’Histoire leur a donné raison.

    Mariko accuse IBK d’être le jouet de la France oubliant qu’il l’a soutenu et qu’il vient juste de quitter le groupe présidentiel parce que les élections sont proches.

    Mariko se dit révolutionnaire mais quel révolutionnaire soutient un coup d’état pour se dire prêt à diriger un gouvernement si les putschistes le nomment ?

    Mariko a été la marionnette d’ATT et d’Alpha qu’il a fini par trahir à l’occasion des 1ère difficultés.

    Mariko n’est pas l’homme qu’il prétend être, c’est un vil opportuniste et un capitaliste convaincu comme l’attestent ses entreprises: radios Kaira, clinique médicale et autres.

    Méfiez-vous de Mariko, c’est un grand traitre prêt à tout pour le pouvoir.

    • Oumar est un vrai assoiffe du pouvoir, un fou du pouvoir qui effectivement ne va pas s’arreter devant quoi que ce soit meme tuer les personnes pour acceder et maintenir son pouvoir, c’est typiquement Barou le fou, un vil opportuniste et je ne sais meme pas comment il a eu son diplome parcequ’il n’a pas le QI pour etre Medecin sortant de la prestigieuse Ecole Natioale de Medecine et de Pharmacie du Point G.

  3. Barou le fou Mariko veut encore un visa pour aller se promener en France, il ne peut pas vivre sans la France sa mere-patrie, quelle honte! Je dis la verite d’Allah n’en deplaise les suppots de Barou!

  4. Kinguiranke,
    I fougariden, si tu aimes la soumission: mets-toi à 4 pattes et demande aux français de te mettre une baguette dans le fion!!!
    Pour nous autres, nous avons le droit de demander des comptes à une armée d’occupation qui ne dit pas nom!

    Pour ma part, dès le 1er jour où l’armée criminelle pédophile impunie franSSaise a mis le pied au mali, nous avons dit que les maliens vont le regretter!!!
    Les maliens n’ont encore rien vu des bassesses et crimes de l’état français et son bras armé!

    • wrs i malankolon den, avec ton Omar fougari den, qui est un salaud d’opportuniste qui a toujours tente d’utiliser les autres pour ses fins politiques et asseoir son pouvoir machiavelique.

    • La faute a dionkounda qui a ete manipuler par ses amis socialo de la francafric.

  5. 👦COURAGE! QUE CE MOUVEMENT S EMPLIFIE JUSQU’A METTRE CES MALHONNETES MESQUINS FAINEANTS ET LEUR LAQUAIS DEHORS LE MALI👦

    😇 N OUBLIEZ PAS SURTOUT DE REVEILLER LE PEUPLE HYPNOTISE PAR L ISLAM😇

  6. Barou le fou Mariko veut encore un visa pour aller se promener en France, il ne peut pas vivre sans la France, quelle honte!

    • 👦…C EST TOUT?….👦….pourquoi pas a Pekin, Seoul, Piong Yang, Moscou, Londres, Barcelone , Brazilian OU Kigali?….Marino aime son To et son Bachi , ca se voit bien qu’il ne se nourit pas de croissants et de sandwiches comme bien d autres !…..MARIKO CRACHE SUR LA FRANCE ET VIT AU MALI POUR LE MALI

Comments are closed.