Kidal : Le Premier Ministre Moussa Mara s'exprime sur sa visite mouvementée
17 Mai 2014 - 22:57
17 Mai 2014 - 22:57
29

Joint par téléphone le Premier Ministre Moussa Mara s'exprime sur sa visite mouvementée et appelle la population au calme et à la vigilance.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kT9B9_byDvw[/youtube]
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 29 Mai 2025
29 Mai 2025 - 11:47 0
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 02 Juin 2025
2 Juin 2025 - 11:49 0
ORTM: Journal TV du 29 mai 2025
29 Mai 2025 - 20:06 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 05 Juin 2025
5 Juin 2025 - 09:28 0
ORTM: Journal TV du 03 juin 2025
3 Juin 2025 - 20:09 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 02 Juin 2025
2 Juin 2025 - 09:36 0
-
Un bon et vrais soldat doit penser à trois choses: 1 à Dieu; 2 à la nation; 3 à rien.11 ansRépondreLike (0)
-
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien. Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les ennemies.11 ansRépondreLike (0)
-
Tob ToureL'heure à sonner soit le Mali ou la mort, Peuple malien nous devrons plus attendre sinon le Mali sera plus pure que le Nigeria.On a tout ce qu'il faut. On est prêts. Et on est capables vive le Mali l'heure à sonne mes frères et sœurs la patrie nous appelle au Mali d'aujourd'hui au Mali de demain pour la patrie et pour l'honneurs sortons tous, du nord au sud de l'est a l'ouest la patrie nous appelle.Nous demandons à l'armé de ne plus reculer plus la mort qu'à la honte, un homme ne meurt pas deux fois.11 ansRépondreLike (0)
-
Yasm SysOn a tout ce qu'il faut. On est prêts. Et on est capables vive le Mali l'heure à sonne mes frères et sœurs la patrie nous appelle au Mali d'aujourd'hui au Mali de demain pour la patrie et pour l'honneurs sortons tous du nord au sud de lest a ouest la patrie nous appelle11 ansRépondreLike (0)
-
birrBonsoir tous, il s’agit des évènements purement et simplement orchestrés par la France. Les français et la communauté internationale soutiennent les groupes armés du nord Mali. L’avertissement n’a pas été entendu par la France, puis qu’en mars 2012 en voulant aider les bandits armés pour les installer dans cette partie septentrionale du Mali, les français se sont trompés. Ils ont été même driblés par les islamistes. Si la France persiste, le nord sera occupé par les islamistes radicaux. « le MNLA et autres mouvements armés n’existe que par la volonté de la France et de la communauté internationale »11 ansRépondreLike (0)
-
AldjoumaQuelle conclusion faut il tirer des ces évènements? Les islamistes mènent la guerre contre l'armée à Kidal sous la yeux de la France et de la MINUSMA qui laissent faire et le MNLA qui est soutenu par la France présente le bilan donc la FRANCE soutient les djihadistes du nord. Au moins les derniers évènements de KIDAL vont ouvrir les yeux de tous y compris l'opinion publique française. La France a accusé ATT d'être en complicité avec le islamistes, ATT n'est plus au pouvoir comment expliquer que les soldats français laisse les combattants islamistes.11 ansRépondreLike (0)