Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. VOUS NE SAVEZ RIEN D’AUTRE QUE D’ENVOYER LES ENFANTS DES PAUVRES SOUS LES BALLES. ON DOIT VOUS JUGER POUR LE SANG SUR VOS MAINS. BANDE D’ASSASSINS

  2. SI ASSIMI NE PORTE PAS SA CULOTTE JE SOUHAITE QU’UN CAPORAL PRENNE LE POUVOIR POUR DÉBARASSER LE MALI DE CES POLITIENS. VOUS DEVEZ DEMANDER PARDON AUX MALIENS.MAIS VOTRE EGO EST SURDIMENSIONNÉ. CONTINUEZ A NOUS ENMERDER ON FERA SUBIR L’ARTICLE 320. L’HEURE DU KOKADJÉ A SONNÉ. LA FAUTE DE MILITAIRES C’EST D’AVOIR LIBÉRER LES POLITICIENS. iLS CROIENT EN LEUR TOTALE IMPUNITÉ. ON PEUT VOLER DURANT TRENTE ANS ET CONTINUER A VOLER..

  3. CETTE VIEILLE DONT LES PARENTS ONT SUCÉ LE MALI VEUT AUSSI CONTINUER A SUCER LE MALI. SA FAMILLE NE SAIT QUE PROFITER DES MALIENS. ELLE A FINI PAR CROIRE QUE LE MALI LEUR APPARTIENT. VOUS PARLEZ DE TROUPES ALLEZ-Y LIBÉRER LE NORD DU MALI ET LE CENTRE. ON VIOLE VOS FILLES TOUS LES JOURS. BANDE DE CO…ASSOIFFÉE DE POUVOIR. VOUS ETES A BAMAKO ET LE RESTE DU MALI SE MEURT PENDANT QUE VOUS PRENIEZ VOS BALIVERNES POUR LA RÉALITÉ. LES VRAI PEUPLE DOIT SORTIR POUR REGLER VOS COMPTES. SI VOUS ETES CAPABLES LE MALI NE SERA PAS DANS LE GOUFFRE ACTUEL. SI NOUS SOMMES LA AUJOURDHUI C’EST PARCE QUE VOUS AVEZ TRAHI LE MALI. VOUS ETES TOUJOURS DANS LA DESTABILISATION DU PAYS POUR LE POUVOIR. BAMAKO EST DEVENU UN CANCER POUR LE MALI TOUT ENTIER. POUR SAUVER LE MALI ON DOIT SE DÉBARASSER DE VOUS AVANT LE LEVER DU JOUR.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here