Mali: Dioncounda Traoré nie les accusations d'exactions
13 Mar 2013 - 22:43
13 Mar 2013 - 22:43
5

Mali : L'ONU va prendre le relais
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tyPeU66frro[/youtube]
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Flash Spécial : Communiqué de la DIRPA sur les attaques contre les positions des Famas
1 Juillet 2025 - 13:59 2
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 03 Juillet 2025
3 Juillet 2025 - 09:24 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 01 Juillet 2025
1 Juillet 2025 - 09:44 0
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 01 Juillet 2025
1 Juillet 2025 - 11:47 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 04 Juillet 2025
4 Juillet 2025 - 10:06 0
-
dibiC'est maintenant qu'il sort du bois sur cette question qui depuis agite la presse occidentale manipulée par la communication du MNLA? Ce Dioncounda est un corrompu et une débilité politique. IL navigue à vue et obéit tout simplement aux injonctions de ses maitres (la France via la CEDEAO). Comme tous les autres dans cette classe politique pourrie malienne, il n'a aucune vision stratégique quant à l'avenir du Mali en tant qu'Etat souverain. Et vu la noyade générale de toute cette clique héritière d'ATT, dans le narcotrafic au Mali, il est possible, qu'il s'offre de temps en temps un joint; d'où la fréquence des contradictions dans ses propos. C'est pathétique et inconsistant!12 ansRépondreLike (0)
-
dibiCe Dioncounda est un corrompu et une débilité politique qui navigue à vue et obéit tout simplement aux injonctions de ses maitres (la France via la CEDEAO). Comme tous les autres dans cette classe politique pourrie malienne, il n'a aucune vision stratégique quant à l'avenir du Mali en tant qu'Etat souverain. Et vu la noyade générale de toute cette clique héritière d'ATT, dans le narcotrafic au Mali, il est possible, qu'il s'offre de temps en temps un joint; d'où la fréquence des contradictions dans ses propos. C'est pathétique et inconsistant!12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeDioncounda sait il encore comment il s'appelle ?? :wink: ......mardi à Dakar il disait que les coupables d'exactions seront traduit devant la justice malienne :roll: :roll: :roll: :roll:12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeDioncounda est un menteur de première catégorie ! des journalistes ,des soldats français ont été témoins de ces exactions de certains soldats (pas de l'armée malienne ) :roll: :roll: Pourquoi croyez vous que les soldats français préférent etre le plus eloignés possible des soldats maliens ? Pourquoi l'accées à Kidal a été interdit aux soldats maliens ??? :idea: simplement pour eviter à Kidal ,ce qui s'est passé à Gao ,Sévaré et tombouctou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: il y a un site africain intéressant a visiter : koaci.com Vous en saurez plus12 ansRépondreLike (0)
-
adamC toi le rebelle12 ansLike (0)
-