Mali – Moussa Mara: L’élection n’a pas été parfaite

1

Mali -L’ancien Premier ministre Moussa Mara se dit à l’orée dune nouvelle phase après la réélection du président IBK dans un “contexte exceptionnel”.

Par afrique.tv5monde.com

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. 1- Le MOZART de l’évitement______________!On ne peut être que très très déçu de la part de quelqu’un qui se veut “homme d’Etat” ou du moins qui aspire à l’être…….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2- On lui pose des questions directes, et comme d’habitude c’est toujours le flou sur sa ligne politique. Sinon on ne peut comprendre que vous reconnaissez de fond en comble le hold-up électoral et vous demandez quand même à l’opposition de tourner la page…! Donc c’est un problème personnel avec M CISSÉ et non de l’intérêt du Mali____________________!

    3- Vous reconnaissez que le président s’est autoproclamé, parce qu’e n’ayant pas eu la majorité et vous persistez à ce que ce même individu continu…Quid de l’achat des consciences, du chantage avec des intrants agricoles, de l’argent de la drogue…________________________!

    4- ______!Ni de la Majorité, (ni du Centre?), ni de l’opposition, M MARA est en train par des sorties ratées de ce genre d’hypothéquer son rendez-vous politique avec la jeunesse Malienne…!!!!!Malheureusement………!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here