ORTM / Journal TV Flash info de 13h du 12 Janvier 2012
12 Jan 2013 - 14:33
12 Jan 2013 - 14:33
4
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ni-szQ63o-w[/youtube]

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 16 Mai 2025
16 Mai 2025 - 09:24 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 15 Mai 2025
15 Mai 2025 - 09:32 0
ORTM: Journal TV du 15 mai 2025
15 Mai 2025 - 20:05 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 19 Mai 2025
19 Mai 2025 - 09:41 0
La Revue de Presse de la RADIO KLEDU du 14 Mai 2025
14 Mai 2025 - 09:42 0
-
kone aly drissaje dis Merci à l´armée Malienne,l´armée qui a tjrs repòndu les causes qui mettent en danger la vie du peuple malien,ne pouvait laisser voir ni un centimettre carré de son territoire sous occupation des énnemis.Et merci à tous nos alliés qui nous tendent la main aujourd´hui sans poursuivre un intérêt subjectif.je tiens à remercier effectivement son excellence Mr le president par l´interim pour son appel fait à la france,et Mr le premier Ministre et son gouvernement, et ainsi toute la population du mali.ensemble prions le sublime ALLah pour que nous soyons à la hauteur de nos ènnemis.fasse ALLAH que le Mali reste un peuple uni et indivisible,un pays de paix amen. sans oublier L´ORTM Merci à vs tous.ALI KONE ETUDIANT DE LA TELECO & INFORMATIQUE en espagne (jaen) gracias a todo el pueblo de Mali, vamos por adelente. :arrow:12 ansRépondreLike (0)
-
Dr ANASSER AG RHISSABonjour, Après l'annexion du Nord Mali par les terroristes, suite à l’attaque par ces derniers qui s'avançaient vers le sud et à la contre attaque par l’armée du Mali et ses alliés, l’État d’urgence a été décrété par le Mali. En plus du compte bancaire domicilié à la BDM qui a été ouvert par le gouvernement Malien pour l’appui à l’armée du Mali, pour concrétiser les élans de solidarité et de patriotique, il serait judicieux qu’il y ait une sorte de téléthon, médiatisé à la télévision ORTM, pour réunir les dons affectés à cet appui. L’ONG TILWAT International, dont je suis le Président, compte contribuer à cet appui à travers une partie des recettes du séminaire qu'elle organisera à Bamako, du 08 au 13 Février 2013, sous la Présidence du Ministère de l’environnement du Mali, et avec des partenaires. JE LANCE UN APPEL AU MINISTÈRE DE LA COMMUNICATION DU MALI ET A L’ORTM POUR ORGANISER CE TELETHON. Bien cordialement Dr ANASSER AG RHISSA EXPERT TIC/GOUVERNANCE Webanassane@yahoo.com12 ansRépondreLike (0)
-
L'endurantNotre Union est unique Je lance un appel aidons notre armée coûte que coûte Si vous avez les moyens matériel ou financier aidons notre armée. Soutiens & Aide Les Maliens :arrow:12 ansRépondreLike (0)
-
tukanrankeMalienne et Malien voilà consecance de "DIATIKIYA"que diee protege le Mali.....amene.12 ansRépondreLike (0)